Détails de la société
  • Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE, ISO9001, REACH, RoHS
  • La description:Bougies de pilier d’arôme,Bougies de pilier vanille,Bougies rustiques,Bougie parfumée base
Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd Bougies de pilier d’arôme,Bougies de pilier vanille,Bougies rustiques,Bougie parfumée base
Accueil > Liste de Produits > Bougie parfumée > Bougie parfumée base

Bougie parfumée base

Catégorie de produit de Bougie parfumée base, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougies de pilier d’arôme, Bougies de pilier vanille fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougies rustiques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Cire de bougie parfumée bougie ensembles

Modèle : TB-SC-01

Religieux bougies votives de prier de bougies sont fabriqués en Chine avec la plus haute qualité.CONDUIRE des mèches de coton GRATUIT - ANTIGOUTTES & sans FUMÉE de combustion très propre.Parfait pour des occasions telles que l’église, monument,...

 Cliquer pour les Détails
soja cire Lumignons parfumés

Modèle : TB-BS-13

Bougies lumignons aluminium embouti avec parfum sont faits main par nos ouvriers les avec la plus grande attention. Il y a 241 types de fragrances naturelles pour vous. Je suis sûr que vous pouvez trouver votre bien-aimé bougies parfumées ici dans...

 Cliquer pour les Détails
Bougie blanche inodore pilier décoratif bougies

Modèle : TB-BS-33

Bougies blanche non parfumée bougies décoratives de pilier rendre belle et élégante sur vos occasions spéciales.Décoration idéale pour mariages, fêtes, décoration à la maison, parties etc. Fait à la main avec les meilleurs matériaux en Chine.Burns,...

 Cliquer pour les Détails
Bougie carrée grandes bougies carrées

Modèle : TB-BS-32

Carré bougie grand carré bougies sont issus de matières premières plus élevés.Ingrédients : Lead Free coton Core Wick, semi raffiné paraffine ou cire de soja.Burns, plus propre et plus frais et il est même lavable à l’eau chaude et savon...

 Cliquer pour les Détails
Bougies de baptême / White Memorial bougies

Modèle : TB-BS-31

Bougies de baptême / White Memorial bougies sont fabriqués à partir de matières premières plus élevés. Le spécialiste pour des douches de bébé.Ingrédients : Lead Free coton Core Wick, semi raffiné paraffine ou cire de soja.Burns, plus propre et plus...

 Cliquer pour les Détails
Bougie d’autel église sans fumée

Modèle : TB-BS-31

Bougies d’autel Eglise sans fumée sont fabriqués en Chine avec la plus haute qualité.Conduire des mèches de coton gratuit - antigouttes & sans fumée de combustion très propre.Parfait pour des occasions telles que l’église, monument, etc..Achat...

 Cliquer pour les Détails
Religieux Votive bougies bougies de prières

Modèle : TB-BS-34

Religieux bougies votives de prier de bougies sont fabriqués en Chine avec la plus haute qualité.Conduire des mèches de coton gratuit - antigouttes & sans fumée de combustion très propre.Parfait pour des occasions telles que l’église, monument,...

 Cliquer pour les Détails
Bougies de mariage personnalisé bougies

Modèle : TB-BS-29

Bougies de mariage bougies personnalisées sont issus de matières premières plus élevés.Ingrédients : Lead Free coton Core Wick, semi raffiné paraffine ou cire de soja.Burns, plus propre et plus frais et il est même lavable à l’eau chaude et savon...

 Cliquer pour les Détails
Bougies sur Table ménagers parfumés colorés

Modèle : TB-BS-24

Colorful parfumées bougies sur table ménages sont faits de la cire de paraffine semi-raffiné. Nous avons des couleurs excitantes et merveilleux avec les bougies. Ils créent une large gamme de tailles et combinaisons. Idéal pour les décorations de...

 Cliquer pour les Détails
Éclairage domestique bougies/paraffine cire bougies

Modèle : TB-BS-23

Bougies d’éclairage domestiques sont faites de la cire de paraffine demi-affiné. Elles sont parfaites pour la décoration de table.Fonction : 1) aucune égoutture, non fumeur2) Non toxique et non polluant3) Strong parfumées.4) long temps de...

 Cliquer pour les Détails
Multi-colored bougies votives en pot de verre

Modèle : TB-BS-30

Bougie votive verre multicolores pilier est facile à mettre dans votre main. Sûr et facile. Vous pouvez mettre sur votre main et faites un voeu. Une très belle scène.Fonction : 1) aucune égoutture, non fumeur2) Non toxique et non polluant3) parfumée...

 Cliquer pour les Détails
Soja parfumées bougies votives arôme bougies

Modèle : TB-BS-20

Pilier soja bougies votives arôme bougies parfumées sont faites avec des thèmes et des couleurs magnifiques. Perfectionner les bougies votives pour les mariages, l’amour occasion et église. Les couleurs excitantes et les parfums sucrés vous sentirez...

 Cliquer pour les Détails
Bougies décoratives prière Votive promotion

Modèle : TB-BS-19

Promotion décoratif bougies votives de prière sont versée par les travailleurs locaux en Chine à la main. Chaque bougie est faite avec nos meilleurs vœux. Ici vous avez une variété de couleurs, de tailles et de formes à choisir. Chaque dessin ou...

 Cliquer pour les Détails
Bougie de fenêtre pour la décoration

Modèle : TB-BS-28

Fenêtre de bougies pour la décoration de la maison sont parfaits pour la décoration de table. Ils sont issus de la plus haute qualité cire de paraffine semi-raffiné et les mèches de coton sans plomb. Ils brûlent proprement. Aucune égoutture ou le...

 Cliquer pour les Détails
Dîner bougie bougie conique pour décoration de Table

Modèle : TB-BS-27

Dîner bougie Bougies coniques pour décoration de Table sont parfaits pour la décoration de table. Ils sont issus de la plus haute qualité cire de paraffine semi-raffiné et les mèches de coton sans plomb. Ils brûlent proprement. Aucune égoutture ou...

 Cliquer pour les Détails
Ménages bougie bougie conique classique

Modèle : TB-BS-26

Classique bougies de ménage bougie conique sont parfaits pour la décoration de table. Ils sont issus de la plus haute qualité cire de paraffine semi-raffiné et les mèches de coton sans plomb. Ils brûlent proprement. Aucune égoutture ou le...

 Cliquer pour les Détails
Bougies coniques plaines éclairage décoration paraffine

Modèle : TB-BS-25

Plaine de paraffine décoration Bougies coniques sont faites auprès des travailleurs qualifiés les en Chine de l’éclairage. Nous utilisons la cire plus beaux et les mèches de coton sans plomb. Les bougies brûlent proprement sans égoutture ou le...

 Cliquer pour les Détails
Blanc gros repas bougies

Modèle : TB-BS-22

Bougies à manger blanches en gros que nous produisons sont des bougies sur table haute qualité. Ils sont sans parfum et fabriqués en Chine.Parfait choix pour la décoration dîner.Fonction : 1) aucune égoutture, non fumeur2) Non toxique et non...

 Cliquer pour les Détails
Grande église blanche bougies pilier bougie blanche bougie

Modèle : TB-BS-10

Grand blanc bougies bougie blanche église bougies sont faits à la main depuis les matières premières. Chaque bougie unique est soigneusement traitée avec nos meilleurs vœux. Les mèches sont sans plomb, respectant l’environnement.Brûle avec un cadre...

 Cliquer pour les Détails
Bougies de Noël bougies décoratives pilier

Modèle : TB-BS-09

Bougies de Noël décoratif bougies pilier fabriquées spécialement pour les fêtes, comme Noël, jour de Halloween, Valentin, jour de l’année. Parfait pour toutes occasions ou célébrations de thème.Allumez les bougies sur les vacances. Remplit votre...

 Cliquer pour les Détails
Bougie pilier décoratif bougies artisanales pour Noël

Modèle : TB-BS-08

Décoratifs faits à la main bougies bougies pour Noël sont spécialement conçus pour les vacances, comme le jour de Noël, jour de l’Halloween, Valentin, jour de l’année.Allumez les bougies sur les vacances. Remplit votre pièce pleine de merveilleux...

 Cliquer pour les Détails
Chine Bougie parfumée base Fournisseurs

Bougies parfumées base

Le basic parfumées bougies sont faits à la main à partir de matériaux haut de gamme. Et nous avons une large gamme de formes et tailles, y compris les bougies parfumées, bougies parfumées de carrés, lumières de thé parfumé, bougies votives parfumées.

Le pilier parfumé et bougies carrées sont un choix idéal pour les décorations pour la maison, anniversaires, décorations de mariage. Chaque conception de bougie est faite avec nos meilleurs vœux. Ils sont gracieux et élégant. Ils vont alléger votre occasion spéciale avec effet de décoration magnifique.

Les lumières de thé parfumés sont petits et agréables. Ce sera un grand paysage pour les bars, cafés, KTVs, Hôtels, salles de bains et restaurants. Allégez votre lieu plein d’atmosphère et doux parfum.

Les bougies votives parfumées viennent dans des formes diverses. Voeux d’anniversaire, il est idéal pour les proies églises, se souvenir de notre bien-aimé etc..

Alors n’hésitez ne pas, venez à nous et trouver les bougies dont vous avez besoin.

wholesale long burning scented pillar votive candles
Vanilla Pillar fragranted candles wholesale
promotional paraffin wax scented pillar candles for decoration
aromatherapy scented pillar candles for home deco
home use decorative scented pillar candle


Service à la clientèle

Nous fournissons la meilleure qualité de service. Nous resterons en contact avec vous dès le début à la fin, y compris la préparation des matières premières, production, emballage et expédition. Vous serez très claire du processus entier de production de vos bougies.

Vos questions seront appréciées. Et le problème sera résolu dans les 24 heures.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Aroma Pillar Candles,Vanilla Pillar Candles,Rustic Pillar Candles,Basic Scented Candle
Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd Aroma Pillar Candles,Vanilla Pillar Candles,Rustic Pillar Candles,Basic Scented Candle
Home > Products > Scented candle > basic scented candle

basic scented candle

Product categories of basic scented candle, we are specialized manufacturers from China, Aroma Pillar Candles, Vanilla Pillar Candles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rustic Pillar Candles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Scented Candle Wax Scented Candle Sets
Scented Candle Wax Scented Candle Sets

Model No. : TB-SC-01

Religious Votive Candles Praying Candles are made in China with the highest quality. LEAD FREE Cotton Wicks - DRIPLESS & SMOKELESS Very Clean Burning. Perfect for occasions such as church, memorial etc. Purchase With Confidence We Stand By Our...

Expert Manufacturer of Aroma Pillar Candles
scented soy wax tealight candles
scented soy wax tealight candles

Model No. : TB-BS-13

Aluminum-cupped tealight candles with scent are handmade by our local workers with the utmost attention. There are 241 kinds of natural fragrances for you. I'm sure you can find your beloved scented tealights here in our shop. Feature: 1). Small...

China Manufacturer of Vanilla Pillar Candles
Religious Votive Candles Praying Candles
Religious Votive Candles Praying Candles

Model No. : TB-BS-34

Religious Votive Candles Praying Candles are made in China with the highest quality. LEAD FREE Cotton Wicks - DRIPLESS & SMOKELESS Very Clean Burning. Perfect for occasions such as church, memorial etc. Purchase With Confidence We Stand By Our...

High Quality Rustic Pillar Candles China Supplier
Candles White Unscented Decorative Pillar Candle
Candles White Unscented Decorative Pillar Candle

Model No. : TB-BS-33

Candles White Unscented Decorative Pillar Candles look beautiful and elegant on your special occasions. Perfect decoration for weddings, home decoration, holidays, parties etc. Made by hand from the finest materials in China. Burns cleaner and...

Professional Manufacturer of Basic Scented Candle
Square Candle Large Square Candles
Square Candle Large Square Candles

Model No. : TB-BS-32

Square Candle Large Square Candles are made from the highest raw materials. Ingredients: Lead Free Cotton Core Wick, semi-refined paraffin wax or soy wax. Burns cleaner and cooler, and it is even washable with just soap and warm water! Perfect...

Expert Manufacturer of Aroma Pillar Candles
Baptism Candles / White Memorial Candles
Baptism Candles / White Memorial Candles

Model No. : TB-BS-31

Baptism Candles / White Memorial Candles are made from the highest raw materials. Specialised for baby showers. Ingredients: Lead Free Cotton Core Wick, semi-refined paraffin wax or soy wax. Burns cleaner and cooler, and it is even washable with...

Vanilla Pillar Candles Export
Smokeless Church Altar Candle
Smokeless Church Altar Candle

Model No. : TB-BS-31

Smokeless Church Altar Candles are made in China with the highest quality. LEAD FREE Cotton Wicks - DRIPLESS & SMOKELESS Very Clean Burning. Perfect for occasions such as church, memorial etc. Purchase With Confidence We Stand By Our Products!...

Competitive Rustic Pillar Candles China Supplier
Promotion Decorative Votive Prayer Candles
Promotion Decorative Votive Prayer Candles

Model No. : TB-BS-19

Promotion Decorative Votive Prayer Candles are hand poured by local workers in China. Every candle is made with our best wishes. Here you have a variety of colors, sizes and shapes to choose. Each design is for different wishes. Feature: 1) No...

High Quality Basic Scented Candle China Factory
Multi-colored Pillar Votive Candles in Glass jar
Multi-colored Pillar Votive Candles in Glass jar

Model No. : TB-BS-30

Multi-colored pillar votive glass candle is easy to put it in your hand. Safe and easy. You can put it on your hand and make a wish. A very lovely scene. Feature: 1) No dripping, no smoking 2) Non-toxic and non-polluting 3) Scented or unscented. 4)...

China Supplier of Aroma Pillar Candles
Lighting Household Pillar Candles/Paraffin Wax Candles
Lighting Household Pillar Candles/Paraffin Wax Candles

Model No. : TB-BS-23

Lighting household pillar candles are made of the half-refined paraffin wax. They are perfect for table decoration. Feature: 1) No dripping, no smoking 2) Non-toxic and non-polluting 3) Strong scented. 4) Long time burning. 5) Long storage period ....

China Factory of Vanilla Pillar Candles
Colorful Scented Household Table Candles
Colorful Scented Household Table Candles

Model No. : TB-BS-24

Colorful scented household table candles are made of the semi-refined paraffin wax. We've got exciting and wonderful colors with the candles. They create a wide range of sizes and combinations. Ideal for table decorations. Feature: 1) No dripping,...

Scented Pillar Soy Candles Votive Aroma Candles
Scented Pillar Soy Candles Votive Aroma Candles

Model No. : TB-BS-20

Scented Pillar Soy Candles Votive Aroma Candles are made with wonderful colors and themes. Perfect votive candles for weddings, love occasion and church. The exciting colors and sweet scents make you feel totally relaxed. Heavenly and long-lasting...

Wedding Candles Personalised Candles
Wedding Candles Personalised Candles

Model No. : TB-BS-29

Wedding Candles Personalised Candles are made from the highest raw materials. Ingredients: Lead Free Cotton Core Wick, semi-refined paraffin wax or soy wax. Burns cleaner and cooler, and it is even washable with just soap and warm water! Perfect...

Plain Taper Candles Lighting Decoration Paraffin Wax
Plain Taper Candles Lighting Decoration Paraffin Wax

Model No. : TB-BS-25

Lighting decoration paraffin wax plain taper candles are made from the local skilled workers in China. We use the finest wax and lead-free cotton wicks. The candles burn cleanly with no dripping or smoking. They are environmentally friendly....

Window Candle for Home Decoration
Window Candle for Home Decoration

Model No. : TB-BS-28

Window Candles for Home Decoration are perfect for table decoration. They are made from the highest quality semi-refined paraffin wax and lead-free cotton wicks. They burn cleanly. No dripping or smoking. Feature: 1) No dripping, no smoking 2)...

Dinner Candle Taper Candle for Table Decoration
Dinner Candle Taper Candle for Table Decoration

Model No. : TB-BS-27

Dinner Candle Taper Candles for Table Decoration are perfect for table decoration. They are made from the highest quality semi-refined paraffin wax and lead-free cotton wicks. They burn cleanly. No dripping or smoking. Feature: 1) No dripping, no...

Wholesale White Dining Candles
Wholesale White Dining Candles

Model No. : TB-BS-22

Wholesale white dining candles we produce are high quality table candles. They are unscented and made in China. Perfect choice for dinner decoration. Feature: 1) No dripping, no smoking 2) Non-toxic and non-polluting 3) Strong scented. 4) Long time...

Classic Taper Candle Household Candle
Classic Taper Candle Household Candle

Model No. : TB-BS-26

Classic Taper Candle Household Candles are perfect for table decoration. They are made from the highest quality semi-refined paraffin wax and lead-free cotton wicks. They burn cleanly. No dripping or smoking. Feature: 1) No dripping, no smoking 2)...

Candles in Catholic Church Xmas Candle
Candles in Catholic Church Xmas Candle

Model No. : TB-BS-04

Candles in Catholic Church Xmas Candle are made from the highest raw materials. Ingredients: Lead Free Cotton Core Wick, semi-refined paraffin wax or soy wax. Burns cleaner and cooler, and it is even washable with just soap and warm water! Perfect...

Christmas Candles Decorative Candles Pillar
Christmas Candles Decorative Candles Pillar

Model No. : TB-BS-09

Christmas Candles Decorative Candles Pillar are specially made for holidays, such as Christmas Day, Halloween Day, Valentine's Day, New Year's Day. Also perfect for any occasions or theme celebrations. Light the candles on the holidays. Fills your...

Aromatics Candle Votive Candles
Aromatics Candle Votive Candles

Model No. : TB-BS-07

Aromatics Candle Votive Candles are made of exciting colors and creating a wonderful decoration combination. They are wonderful for home decoration, birthday decoration, wedding decorations. Embrace you with a beautiful & sweet scent. Feature:...

China basic scented candle Suppliers

Basic Scented Candles

The basic scented candles are handmade from the highest quality materials. And we have a wide range of shapes and sizes, including scented pillar candles, scented square candles, scented tea lights, scented votive candles.

The scented pillar and square candles are perfect choice for home decorations, birthdays, wedding decorations. Each candle design is made with our best wishes. They are graceful and elegant. They will lighten your special occasion with beautiful decoration effect.

The scented tea lights are small and nice. It will be a great scenery for the bars, coffee shops, KTVs, hotels, bathrooms and restaurants. Lighten your place full of sweet scent and atmosphere.

The scented votive candles come in a variety shapes. It is ideal for church preys, birthday wishes, to remember our beloved etc.

So do not hesitate, come to us and find the candles you need.

wholesale long burning scented pillar votive candles
Vanilla Pillar fragranted candles wholesale
promotional paraffin wax scented pillar candles for decoration
aromatherapy scented pillar candles for home deco
home use decorative scented pillar candle


Customer service

We provide the highest quality service. We will keep in touch with you from the beginning to the end, including the preparation of the raw materials, production, package and shipment. You will be very clear of the whole production process of your candles.

Any of your questions will be appreciated. And the problem will be solved within 24 hours.

Copyright © 2017 Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?