Détails de la société
  • Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE, ISO9001, REACH, RoHS
  • La description:Bougie Led coloré,Flamme Led bougie,Série Led bougie,Bougies de cire LED
Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd Bougie Led coloré,Flamme Led bougie,Série Led bougie,Bougies de cire LED
Accueil > Liste de Produits > Bougies à LED > Bougies de cire LED

Bougies de cire LED

Catégorie de produit de Bougies de cire LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougie Led coloré, Flamme Led bougie fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Série Led bougie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Chandelle sans flamme fontaine Aquaflame Led bougie

Modèle : TB-LF-01

La toute dernière technologie de chandelle :Enjoy la chaude lueur de chandelle combiné avec le son apaisant de murmure de l’eau.  Chacun sans parfum Aqua flamme bougie fontaine est en vraie cire, lumières LEDet dispose d’une fontaine d’eau de haute...

 Cliquer pour les Détails
Bougie LED à piles avec télécommande

Modèle : TB-LC-WR-01

Il s’agit de nos bougies LED élégants, vous pouvez mettre nos bougies placés dans n’importe quel espace, il vous suffit de profiter d’un confortable, sans souci.Ils sont tous élégant et un coffre-fort, comme une vraie bougie flamme vive atmosphère...

 Cliquer pour les Détails
Infrarouge distant sans flamme LED pilier bougie ensemble

Modèle : TB-LC-09

Les bougies LED tout sans flamme, environnement, sécurité et sauf le coût, il sera exploité par battery.the taille normale est de 3'' * 4 cm / 5'' / 6''. aussi, nous pouvons makle bougie comme votre taille exigée. Quand il s’allume, le scintillement...

 Cliquer pour les Détails
Bougie Senteurs accédés à distance intelligent LED

Modèle : TB-LC-14

TaBo bougies produisent différents types de bougies à LED intelligents, vous pouvez utiliser des bougies de télécommande marche/arrêt, minuteur, changement de couleur très facile (pls allumez le botton de bougie dans « » statut). Partout vous vous...

 Cliquer pour les Détails
Bougie multicolore de la fontaine LED rechargeable

Modèle : TB-FLC-02

Appréciez la chaude lueur de chandelle, combinée avec le son apaisant de l’eau bouillonnante, la bougie de cire qui combine une bougie sans flamme avec une fontaine bouillonnante, c’est la dernière innovation dans la technologie de la chandelle sans...

 Cliquer pour les Détails
Bougies en cire décoration divers événements avec LED

Modèle : TB-LC-10

Nos sans flamme LED bougies tous fabriqués à partir de vraie cire, ils ont fonctionné par la batterie. Forme à sommet plat, vague supérieur et supérieur carré. différentes tailles sont fournies. OEM/ODM également accepter, CE & ROHS tous inclus....

 Cliquer pour les Détails
Nouvelle bougie de LED sage avec fontaine d’eau

Modèle : TB-LC-15

Nous pouvons profiter de la chaude lueur de chandelle, combinée avec les sons apaisants de l’eau bouillonnante, la bougie de cire qui combine une bougie sans flamme avec une fontaine bouillonnante. Vous pouvez utiliser cela comme une chandelle ou...

 Cliquer pour les Détails
Ensemble de bougies LED Smart décoration festival

Modèle : TB-LC-09

Sans flamme LED bougies tous fabriqués à partir de vraie cire et fonctionné par la batterie. Forme à sommet plat, vague supérieur et supérieur carré. différentes tailles sont fournies. CE & ROHS tous inclus. Vous pouvez mettre la bougie comme...

 Cliquer pour les Détails
Bougies de fontaine Aqua flamme LED étanches

Modèle : TB-LC-12

Nous pouvons profiter de la chaude lueur de chandelle, combinée avec les sons apaisants de l’eau bouillonnante, la bougie de cire qui combine une bougie sans flamme avec une fontaine bouillonnante. Vous pouvez utiliser cela comme une chandelle ou...

 Cliquer pour les Détails
Bougies piliers LED pour la décoration de Noël

Modèle : TB-LC-14

Nos sans flamme LED bougies tous fabriqués à partir de vraie cire, ils ont fonctionné par la batterie. Forme à sommet plat, vague supérieur et supérieur carré. différentes tailles sont fournies. OEM/ODM également accepter, CE & ROHS tous inclus....

 Cliquer pour les Détails
Courbe de bougie de cire véritable LED avec télécommande

Modèle : TB-LC-13

Nos sans flamme LED bougies tous fabriqués à partir de vraie cire, ils ont fonctionné par la batterie. Forme à sommet plat, vague supérieur et supérieur carré. différentes tailles sont fournies. OEM/ODM également accepter, CE & ROHS tous inclus....

 Cliquer pour les Détails
Ivoire sans flamme LED pilier bougie ensemble

Modèle : TB-LC-11

Nos sans flamme LED bougies tous fabriqués à partir de vraie cire, ils ont fonctionné par la batterie. Forme à sommet plat, vague supérieur et supérieur carré. différentes tailles sont fournies. OEM/ODM également accepter, CE & ROHS tous inclus....

 Cliquer pour les Détails
Ensemble de bougies cire véritable flamme gratuit LED

Modèle : TB-LC-13

Nos sans flamme LED bougies tous fabriqués à partir de vraie cire, ils ont fonctionné par la batterie. Forme à sommet plat, vague supérieur et supérieur carré. différentes tailles sont fournies. OEM/ODM également accepter, CE & ROHS tous inclus....

 Cliquer pour les Détails
Variateur éclairage d’ambiance à bougie LED sans flamme

Modèle : TB-LC-14

Bougies de pilier ont été longtemps favori pour la décoration de la maison et la décoration de vacances.  Leur polyvalence, il n’est pas étonnant.  Mais quand il s’agit de petits enfants dans la maison, sans assistance de bougies, ou l’emplacement...

 Cliquer pour les Détails
Commande à distance naturelles bougies sans flamme LED

Modèle : TB-LC-13

Le produit sera utilisé sur le lieu de rendez-vous pour l’éclairage d’accentuation sur les tables pour éclairer notre menu comme le lieu de rendez-vous est maintenu relativement sombre. Ils travaillent incroyablement et donnent l’illusion de vraies...

 Cliquer pour les Détails
Les bougies de pilier de cire LED plus réalistes

Modèle : TB-LC-12

Chaque LED candke est fait avec une attention extrême aux détails et la finition. Sans oublier, chaque bougie est fabriqué à la main, donc chaque bougie est vraiment l’un des types. Nous avons des bougies rondes, bougies carrés forment la bougie...

 Cliquer pour les Détails
Moderne Straight Edge LED bougie sans flamme

Modèle : TB-LC-10

La ligne droite moderne LED bougie, était faite de vraie cire et exploitée par batterie. La forme de bougie droite dege, faite bougie est très élégante. Effets de lumière atmosphériques entièrement sans risque d’incendie, pas de fumée, pas de...

 Cliquer pour les Détails
Bougies LED sans flamme avec bord droit

Modèle : TB-LC-08

La chandelle sans flamme LED, a été faite de vraie cire et fonctionné par la batterie. La forme de bougie droite dege, faite bougie est très élégante. Effets de lumière atmosphériques entièrement sans risque d’incendie, pas de fumée, pas de chaleur....

 Cliquer pour les Détails
Télécommande a changé de couleur de LED chandelle

Modèle : TB-LC-10

Les bougies LED tout sans flamme, environnement, sécurité et sauf le coût, il sera exploité par battery.the taille normale est de 3'' * 4 cm / 5'' / 6''. Quand il s’allume, le scintillement vraiment comme une vraie bougie. Vous pouvez...

 Cliquer pour les Détails
Cire de paraffine distant chandelle sans flamme du pilier LED

Modèle : TB-LC-11

Le pilier LED sans flamme bougies fabriqués à partir de cire de paraffine, c' est la sécurité, pas de feu et sans flamme, même si vous pas à la maison, il sera pas blesser ou brûler votre maison, bébé ou animaux. Commande à distance peut aider à...

 Cliquer pour les Détails
Bougie sans flamme parfumée de fontaine LED avec minuterie

Modèle : TB-LFC-11

Les fontaines parfumées sans flamme de bougie, il peut être utilisé en intérieur ou extérieur, et c’est génial pour les bars, tables, tables basses, parties et surtout pour rajeunir l’esprit. C’est respectueux de l’environnement, en s’appuyant sur...

 Cliquer pour les Détails
Chine Bougies de cire LED Fournisseurs

LED candle--élégant véritable cire Bougie LED


Cire Bougie LED tous fabriquée à partir de vraie cire avec lumière LED, ils sont tous exploitaient par bougies. La beauté de la chandelle tout sans risque d’incendie. Ils sont meilleure décoration pour salle de bain, table, fenêtre et ainsi de suite. Vous ne sera également pas soucier de blesser votre bébé, animaux de compagnie.

Différents types de conception pour le choix


Nous avons beaucoup de différents type de bougie LED pour le votre choisissent : LED fontaine bougies, bougies fleur sèche LED, Bougie LED de petite taille, définissez les bougies à LED et ainsi de suite.

Attention & caractéristique de LED bougies

1. la bougie en vraie cire, pls n’utilisez pas de décoration extérieure

2. le cnadle ont la garantie d’un an puisque vous recevez la bougie

3. aucun dommages synthétiques, nous vous renverrons les bougies.

4. la bougie distant peut sous contrôlée marche/arrêt, minuteur, changement de couleur (le bouton de bougie est « sur » statut)


color change fountation candle
colorful LED candle
Halloween flameless LED candle
dry flower decoration flameless lED candle
8 key remote contral led candle
flat flameless candle
elegant LED candle set
stunning colorful LED candle
multi-colored flameless LED candle wholesale
galvanized flameless LED candle
indoor large size flameless LED candle
mini flamelesss candle






Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:CE, ISO9001, REACH, RoHS
  • Description:Colorful Led Candle,Flame Led Candle,Round Led Candle,Led Wax Candles
Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd Colorful Led Candle,Flame Led Candle,Round Led Candle,Led Wax Candles
Home > Products > LED candles > LED wax candles

LED wax candles

Product categories of LED wax candles, we are specialized manufacturers from China, Colorful Led Candle, Flame Led Candle suppliers/factory, wholesale high-quality products of Round Led Candle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Flameless Candle Fountain Aquaflame Led Candle
Flameless Candle Fountain Aquaflame Led Candle

Model No. : TB-LF-01

The latest in flameless candle technology: Enjoy the warm glow of candlelight combined with the soothing sound of babbling water. Each unscented Aqua Flame candle fountain is made of real wax, LED lights, and features a high quality water fountain...

Expert Manufacturer of Colorful Led Candle
battery operated LED candle with remote
battery operated LED candle with remote

Model No. : TB-LC-WR-01

This is our elegant LED candles, you can put our candles placed in any space, you just need to enjoy a comfortable, worry-free. They all Elegant and safe, like a real candle flame vivid, intimate atmosphere!And remote can controlled the candle...

China Manufacturer of Flame Led Candle
Infrared remoted flameless LED pillar candle set
Infrared remoted flameless LED pillar candle set

Model No. : TB-LC-09

The LED candles all flameless,environmental,safe and save cost,it will be operated by battery.the normal size is 3``*4``/5``/6``. also we can makle candle as your required size.When it light, the flickering really like a real candle.You can turn...

High Quality Round Led Candle China Supplier
Intelligent remoted scents LED candle
Intelligent remoted scents LED candle

Model No. : TB-LC-14

TaBo candles produce various kinds of intelligent LED candles, you can use remote control candle on/off, timer, changing color very easy(pls turn the botton of candle in "on" status) . Everywhere will you put them,they will not cause the fire,as...

Professional Manufacturer of Led Wax Candles
Multi-color rechargeable Fountain LED candle
Multi-color rechargeable Fountain LED candle

Model No. : TB-FLC-02

Enjoy the warm glow of candlelight combined with the soothing sound of bubbling water,the wax candle that combines a flameless candle with a bubbling fountain,It's the latest innovation in flameless candle technology The candle can be placed...

Expert Manufacturer of Colorful Led Candle
Various events decoration wax candles with LED
Various events decoration wax candles with LED

Model No. : TB-LC-10

Our flameless LED candles all made from real wax,they operated by battery.Shape in flat top,wave top and square top. various size is provided. OEM/ODM also accept,CE & ROHS all included.You can put the candle anywhere,like beside the window,the...

Flame Led Candle Export
New sage LED candle with water fountain
New sage LED candle with water fountain

Model No. : TB-LC-15

We can enjoy the warm glow of candlelight combined with the soothing sounds of bubbling water ,the wax candle that combines a flameless candle with a bubbling fountain. You can use this as a flameless candle or a flameless candle and water fountain...

Competitive Round Led Candle China Supplier
Ivory flameless LED pillar candle set
Ivory flameless LED pillar candle set

Model No. : TB-LC-11

Our flameless LED candles all made from real wax,they operated by battery.Shape in flat top,wave top and square top. various size is provided. OEM/ODM also accept,CE & ROHS all included.You can put the candle anywhere,like beside the window,the...

High Quality Led Wax Candles China Factory
Curved real wax LED candle with remote
Curved real wax LED candle with remote

Model No. : TB-LC-13

Our flameless LED candles all made from real wax,they operated by battery.Shape in flat top,wave top and square top. various size is provided. OEM/ODM also accept,CE & ROHS all included.You can put the candle anywhere,like beside the window,the...

China Supplier of Colorful Led Candle
Mainstays LED candles for Christmas decoration
Mainstays LED candles for Christmas decoration

Model No. : TB-LC-14

Our flameless LED candles all made from real wax,they operated by battery.Shape in flat top,wave top and square top. various size is provided. OEM/ODM also accept,CE & ROHS all included.You can put the candle anywhere,like beside the window,the...

China Factory of Flame Led Candle
Waterproof  Aqua Flame LED fountain candles
Waterproof Aqua Flame LED fountain candles

Model No. : TB-LC-12

We can enjoy the warm glow of candlelight combined with the soothing sounds of bubbling water ,the wax candle that combines a flameless candle with a bubbling fountain. You can use this as a flameless candle or a flameless candle and water fountain...

Smart festival decoration LED candles set
Smart festival decoration LED candles set

Model No. : TB-LC-09

Flameless LED candles all made from real wax and operated by battery.Shape in flat top,wave top and square top. various size is provided. CE & ROHS all included.You can put the candle anywhere,like beside the window,the bathroom etc,they will...

Real wax flame free LED candles set
Real wax flame free LED candles set

Model No. : TB-LC-13

Our flameless LED candles all made from real wax,they operated by battery.Shape in flat top,wave top and square top. various size is provided. OEM/ODM also accept,CE & ROHS all included.You can put the candle anywhere,like beside the window,the...

Dimmable flameless LED candle mood lighting
Dimmable flameless LED candle mood lighting

Model No. : TB-LC-14

Pillar candles have been a long time favorite for home decor and holiday decorating. With their versatility, it`s no wonder. But when it comes to small children in the home, unattended candles, or placement near flammable materials, safety is a big...

Remote control natural LED flameless candles
Remote control natural LED flameless candles

Model No. : TB-LC-13

The product will be used on venue for accent lighting on the tables to light up our menu as the venue is kept relatively dark. They work amazingly and give the illusion of real candles with their flickering affect.And they will very safety when use....

The most realistic LED wax pillar candles
The most realistic LED wax pillar candles

Model No. : TB-LC-12

Each LED candke is made with extreme attention to detail and finish. Not to mention,each candle is hand-made,so every candle is truly one of a kind. We have round candles,square candles form the samll candle to wide giant candle. Instruction: Please...

Flameless LED pillar candles with straight edge
Flameless LED pillar candles with straight edge

Model No. : TB-LC-08

The flameless LED candle,was made from real wax and operated by battery.The straight dege candle shape,made candle is very elegant.Atmospheric light effects entirely without fire hazard,no smoke,no heat.Suitable for indoor,parties,events decoration....

Modern Straight Edge LED Flameless Candle
Modern Straight Edge LED Flameless Candle

Model No. : TB-LC-10

The modern straight edge LED candle,was made from real wax and operated by battery.The straight dege candle shape,made candle is very elegant.Atmospheric light effects entirely without fire hazard,no smoke,no heat.You will not worry about that it...

Remote control flameless LED color changed candle
Remote control flameless LED color changed candle

Model No. : TB-LC-10

The LED candles all flameless,environmental,safe and save cost,it will be operated by battery.the normal size is 3``*4``/5``/6``. When it light, the flickering really like a real candle.You can turn on/off the candle by using the button switch or...

Paraffin wax remoted flameless LED pillar candle
Paraffin wax remoted flameless LED pillar candle

Model No. : TB-LC-11

The flameless LED pillar candles made from paraffin wax,it`s safety, no fire and flameless, even though you not at home,it will no hurt or burn your home,baby or pets.Remote control can help control the candle timer, changing color,you will not...

Scented flameless LED fountain candle with timer
Scented flameless LED fountain candle with timer

Model No. : TB-LFC-11

The scented flameless fountains candle,it can be used indoor or outdoor,and it's great for bars,tables,parties,coffee tables,and especially for rejuvenating the mind.It's eco friendly,relying on a rechargeable lithium battery for operation.It has...

China LED wax candles Suppliers

LED wax candle-- elegant real wax LED candle


LED wax candle all made from real wax with LED light,they all operated by candles. The beauty of candlelight all without risk of fire.They are best decoration for bath,table, window and so on.You will also don`t worry about hurt your baby,pets.

Different type of design for choice


We have many different type of LED candle for your choose: Led Fountain Candles, dry flower Led Candles,small size LED candle, set Led Candles and so on.

Caution & Feature of Led Candles

1. the candle made from real wax,pls don't use outdoor decoration

2. the cnadle have one year warranty since you receive the candle

3. No man-made damage,we will resend you the candles.

4. The remote can controlled candle on/off,timer, changing color( the button of candle will be "on" status)


color change fountation candle
colorful LED candle
Halloween flameless LED candle
dry flower decoration flameless lED candle
8 key remote contral led candle
flat flameless candle
elegant LED candle set
stunning colorful LED candle
multi-colored flameless LED candle wholesale
galvanized flameless LED candle
indoor large size flameless LED candle
mini flamelesss candle






Copyright © 2017 Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?