Détails de la société
  • Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:,,Bougie Votive Luminara,Allumer des bougies LED,Chandelle sans flamme Luminara,Bougie décorative
Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd ,,Bougie Votive Luminara,Allumer des bougies LED,Chandelle sans flamme Luminara,Bougie décorative
Accueil > Liste de Produits > Luminara bougie

Luminara bougie

Catégorie de produit de Luminara bougie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougie Votive Luminara R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Bougie de verre à mèche sans flamme actionnée par batterie

Modèle : TB-LC-09

Description du produit La bougie en mousse de verre moulant est une belle bougie, ils sont incroyables pour la maison, le mariage, la décoration de Noël. Nos bougies en mousse en verre moulant sont de la meilleure qualité, il n'y a pas de bulle...

 Cliquer pour les Détails
Ensemble de 2 bougies mous de 12 pouces

Modèle : TB-LC-02

Description du produit Ensemble de 2 bougies en mousse mobile, le meilleur choix pour décorer votre mariage, ils n'aiment pas d'autre bougie à piles. Bougies de flamme en mouvement sont tellement réalistes qu'il est presque impossible de...

 Cliquer pour les Détails
Petite vague à 360 degrés en mouvement Flickering flame led candle

Modèle : TB-LC-011

Chaque bougie de flamme mobile à 360 degrés a besoin d'une batterie de 2 D et le temps de combustion peut durer 500 heures. La bougie a une fonction de minuterie de 5 heures et est prête à distance. Ajout de la télécommande, vous permet...

 Cliquer pour les Détails
Bougies sans flamme en mouvement réaliste avec minuterie

Modèle : TB-LC-012

Les bougies à mouvement instantané réalistes et la minuterie sont emballées dans une boîte brune. La bougie mesure 7,5 cm de diamètre et 10 cm, 12,5 cm et 15 cm de hauteur. Chaque bougie utilise une batterie 3 * AAA. Chaque bougie avec fonction de...

 Cliquer pour les Détails
Luminara Moving Flame Rechargeable LED Candle 12 Set

Modèle : TB-LC-03

Luminara mouvement flamme rechargeable LED bougie avec la technologie de la flamme en mouvement, et chaque bougie avec télécommande, vous pouvez utiliser la télécommande pour allumer / éteindre la bougie, vous pouvez également utiliser la fonction...

 Cliquer pour les Détails
Vente en gros Télécommande Mini bougies moins chères Bougies sans flamme

Modèle : TB-LC-012

Les télécommandes de télécommande Mini bougies moins chères Les bougies sans flamme sont emballées dans une boîte brune. La bougie mesure 7,5 cm de diamètre et 10 cm, 12,5 cm et 15 cm de hauteur. Chaque bougie utilise une batterie 3 * AAA. Chaque...

 Cliquer pour les Détails
Ensemble de 2 bougies en forme de flamme de 15 pouces pour la décoration

Modèle : TB-LC-02

Description du produit Les bougies en chenau qui se déplacent sont incroyables pour la décoration, elles ne ressemblent à aucune autre bougie à piles. Bougies de flamme en mouvement sont tellement réalistes qu'il est presque impossible de faire...

 Cliquer pour les Détails
Luminara parfum diffusant déplacement flamme bougie

Modèle : TB-LC-07

Expérience le parfum d’une vraie bougie sans souci, grâce à notre parfum Luminara dosettes. Gardenia doux, luxuriante, noix de coco animé eau et vibrantes huiles essentielles d’agrumes sont mélangées avec palmettes ensoleillée pour créer un...

 Cliquer pour les Détails
Ensemble de 2 batteries de flamme 8 pouces Ivoire déplacement opéré bougie conique

Modèle : TB-LC-02

Description du produitMoving flamme bougies sont comme aucun autre bougie fonctionnant sur batterie. Déplacer les bougies flamme flamme effet technologie développée pour les attractions du parc à thème et sont tellement réalistes, c’est presque...

 Cliquer pour les Détails
Sans flamme vacillante a conduit des bougies avec flamme en mouvement

Modèle : TB-LC-01

à ces piles bougies ressemblent à vraies bougies. La flamme de résine lumineux se déplace en fait comme une vraie flamme. L’effet danse est identique à une vraie bougie. Cette bougie réaliste attrayante peut être utilisée à l’intérieur ou à...

 Cliquer pour les Détails
Batterie mouvement flamme LED pilier bougies avec minuterie

Modèle : TB-LC-011

à ces piles bougies ressemblent à vraies bougies. La flamme de résine lumineux se déplace en fait comme une vraie flamme. L’effet danse est identique à une vraie bougie. Cette bougie réaliste attrayante peut être utilisée à l’intérieur ou à...

 Cliquer pour les Détails
Rechargeable mouvement flamme lampions Set de 6

Modèle : TB-LC-03

Lampions rechargeable peuvent être la bougie plus souple autour. Et vous n’allez jamais acheter une flamme plus réaliste que dans notre Ivoire, 1 5/8 po de diamètre x 1,5 pouce de haut mobile se déplaçant flamme rechargeables lampions. Que vous...

 Cliquer pour les Détails
jeu de 12 déplacement flamme Luminara Rechargeable thé lumières

Modèle : TB-LC-03

Lampions rechargeable peuvent être la bougie plus souple autour. Et vous n’allez jamais acheter une flamme plus réaliste que dans notre Ivoire, 1 5/8 po de diamètre x 1,5 pouce de haut mobile se déplaçant flamme rechargeables lampions. Que vous...

 Cliquer pour les Détails
8 pouces se déplaçant flamme conique chandelle à piles

Modèle : TB-LC-02

Description du produitA piles bougie sans flamme LED qui réplique le scintillement aléatoire et ambiant lueur d’une bougie allumée traditionnelle. Il n’y a aucune flamme ou la cire chaude, sécuriser la bougie près des enfants et des animaux. Brille...

 Cliquer pour les Détails
Jeu de 4 déplacement flamme bougie sans flamme Rechargeable

Modèle : TB-LC-03

Jeu de flamme se déplaçant de 4 bougies rechargeables bougie 1.6" lampions disposent d’un socle de chargement. Chaque chandelle sans flamme LED est 1,5 "x 1,5" et est fait de plastique mat couleur ivoire et dispose d’une minuterie de 5 heures qui...

 Cliquer pour les Détails
Se déplaçant à piles flamme bougie cône de pin

Modèle : TB-LC-08

Brun & Ivoire flamme se déplaçant pin cône cierge avec paillettes irisées en fait une bougie unique pour s’adapter à votre décor de Noël et les vacances.Ready remote - télécommande vendu séparéCire marron avec paillettesNon parfuméeDisposent...

 Cliquer pour les Détails
ensemble de 5 bougies pour arbres de Noël Luminara avec télécommande

Modèle : TB-LC-07

Lot de 5 mobiles flamme arbre de Noël bougies Ivoire avec base en bronze avec une lueur qui imite une flamme réelle. Décoratif votre arbre avec la technologie d’éclairage étonnant. Les 5 lumières de bougie Ivoire sur ce volet décoratif, utilisez...

 Cliquer pour les Détails
Ensemble de 4 déplacement flamme Rechargeable lampions avec télécommande

Modèle : TB-LC-03

Moving flamme rechargeable votives (thé léger) ensemble est livré avec 4 lampions et base de chargement. Le chargeur peut être branché dans une prise murale pour la recharge facile. Comprend l’adaptateur CA / CC et 4 lumières de thé. Télécommande...

 Cliquer pour les Détails
USB mobile Rechargeable flamme bougie de pilier

Modèle : TB-LC-031

360 degré mouvement flamme Ivoire chandelle sans flamme, dispose d’une fonction de minuterie de 5 heures et est prête à distance. Ajout de la commande à distance, vous donne la possibilité d’avoir une réglage de la minuterie 4,6,8 ou heure 10.Une...

 Cliquer pour les Détails
Télécommande Torchier 8 pouces Ivoire déménagement flamme bougie conique

Modèle : TB-LC-02

Description du produitTélécommande 8 pouces Ivoire Torchier Moving flamme conique jeu de 2 sont ne comme aucun autre bougie fonctionnant sur batterie. Une source interne de la LED brille à travers un prisme et jusqu'à l’extrémité de la flamme. La...

 Cliquer pour les Détails
360 degrés déplacement flamme Ivoire pilier sans flamme bougie

Modèle : TB-LC-011

360 degré mouvement flamme Ivoire chandelle sans flamme, dispose d’une fonction de minuterie de 5 heures et est prête à distance. Ajout de la commande à distance, vous donne la possibilité d’avoir une réglage de la minuterie 4,6,8 ou heure 10.Une...

 Cliquer pour les Détails
Chine Luminara bougie Fournisseurs

bougies bougies-Real-effet flamme Luminara

Ils dansent, scintillent et se balancent tellement convaincante, qu'il faut voir pour le croire. Seulement nos bougies sont issus de la technologie brevetée de Disney, ce qui signifie qu’ils sont incomparables, comme un moyen d’apporter plus de magie à tout appel de room.we cela bougies bougies de flamme dansante ou mouvement mèche bougies.


Différentes conception pour le choix

Bougies Luminara, nous avons beaucoup de conception différente, mèche mobile bougies porte, bougie de mèche émouvante de la fiole verre, luminara Bougies coniques, luminara lumignon, Bougies coniques sans flamme, sans flamme bougies votives, bougies sans flamme à mèche mobile, 3d bougie sans flamme, bougies mystique, porte mouvement flamme led bougies et ainsi de suite.

luminara candles

Safe

Moving mèche bougies sans flamme sont bougies alimenté par piles et votre coup d’oeil dans n’importe quel paramètre, sans flamme des bougies est élégant et sûr, vous permettent de décorer en difficile d’atteindre les zones et les lieux où les bougies flamme traditionnel ne peuvent pas être utilisé, comme les appuis de fenêtre, bibliothèques. Élégant et sûr sans se soucier des petits enfants, les animaux domestiques ou les feux.





Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2017 Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:CE, ISO9001, REACH, RoHS
  • Description:Luminara Votive Candle,Led Light Candles,Flameless Luminara Candle,Decorative Candle
Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd Luminara Votive Candle,Led Light Candles,Flameless Luminara Candle,Decorative Candle
Home > Products > Luminara candle

Luminara candle

Product categories of Luminara candle, we are specialized manufacturers from China, Luminara Votive Candle, Led Light Candles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Flameless Luminara Candle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Battery Operated Flameless Moving Wick Glass Candle
Battery Operated Flameless Moving Wick Glass Candle

Model No. : TB-LC-09

Product Description Moving wick glass candle is beautiful candle, they are amazing for home, wedding, Christmas decoration.Our moving wick glass candle are in best quality, there is no bubble between glass and candles, and the candle will not drop...

Expert Manufacturer of Luminara Votive Candle
set of 2 12 inch moving wick led taper candle for wedding
set of 2 12 inch moving wick led taper candle for wedding

Model No. : TB-LC-02

Product Description set of 2 moving wick Taper Candles is best choice to decorate your wedding, they like no other battery operated candle. Moving Flame candles are so realistic it's almost impossible to tell the difference from a real burning...

China Manufacturer of Led Light Candles
small wave 360 degree moving Flickering flame led candle
small wave 360 degree moving Flickering flame led candle

Model No. : TB-LC-011

Each 360 Degree Moving Flame Candle needs 2 D battery, and the burning time could be for 500 hours. The candle has a 5 hour timer feature and is remote Ready. Adding the remote control, gives you the ability to have a 4,6,8 or 10 hour timer setting....

High Quality Flameless Luminara Candle China Supplier
Realistic Moving Flameless Candles with Timer
Realistic Moving Flameless Candles with Timer

Model No. : TB-LC-012

Realistic Moving Flameless Candles with Timer are package in one brown box. The candle size is 7.5 cm in diameter, and 10 cm, 12.5 cm and 15 cm in height. Each candle uses 3* AAA battery. Each candle with timer function. It is in same quality with...

Professional Manufacturer of Decorative Candle
Luminara Moving Flame Rechargeable LED Candle 12 Set
Luminara Moving Flame Rechargeable LED Candle 12 Set

Model No. : TB-LC-03

Luminara Moving Flame Rechargeable LED Candle with moving flame technology, and each set candle with remote control, you could use the remote to turn /off candle, you could also use candle timer function, which is 5-hour on and 19- hour off. Each...

Expert Manufacturer of Luminara Votive Candle
Wholesale Remote Control Mini Cheaper Moving Wick Flameless Candle Set
Wholesale Remote Control Mini Cheaper Moving Wick Flameless Candle Set

Model No. : TB-LC-012

Remote Control Mini Cheaper Moving Wick Flameless Candle Set are package in one brown box. The candle size is 7.5 cm in diameter, and 10 cm, 12.5 cm and 15 cm in height. Each candle uses 3* AAA battery. Each candle with timer function. It is in same...

Led Light Candles Export
set of 2 15 Inch Moving Flame Taper Candle for Decoration
set of 2 15 Inch Moving Flame Taper Candle for Decoration

Model No. : TB-LC-02

Product Description Moving Flame Taper Candles are amazing for decoration, they like no other battery operated candle. Moving Flame candles are so realistic it's almost impossible to tell the difference from a real burning candle. An internal LED...

Competitive Flameless Luminara Candle China Supplier
Luminara Fragrance Diffusing moving flame Candle
Luminara Fragrance Diffusing moving flame Candle

Model No. : TB-LC-07

Experience the fragrance of a real candle without the worry, thanks to our Luminara fragrance pods. Soft, lush gardenia, lively coconut water and vibrant citrus essential oils are blended with sun-drenched palm leaves to create an exotic, island...

High Quality Decorative Candle China Factory
Set of 2 8 Inch Ivory Moving Flame Battery Operated Taper Candle
Set of 2 8 Inch Ivory Moving Flame Battery Operated Taper Candle

Model No. : TB-LC-02

Product Description Moving Flame Candles are like no other battery operated candle. Moving Flame candles use flame effect technology developed for theme park attractions and are so realistic it's almost impossible to tell the difference from a real...

China Supplier of Luminara Votive Candle
Flameless Flickering LED Candles with Moving Flame
Flameless Flickering LED Candles with Moving Flame

Model No. : TB-LC-01

These battery operated candles look like real candles. The bright resin flame actually moves like a real flame. The dancing effect is identical to a real candle. This attractive realistic candle can be used indoors or outdoors without worry. Display...

China Factory of Led Light Candles
Battery Moving Flame LED Pillar Candles with Timer
Battery Moving Flame LED Pillar Candles with Timer

Model No. : TB-LC-011

These battery operated candles look like real candles. The bright resin flame actually moves like a real flame. The dancing effect is identical to a real candle. This attractive realistic candle can be used indoors or outdoors without worry. Display...

Rechargeable Moving Flame Votives Set of 6
Rechargeable Moving Flame Votives Set of 6

Model No. : TB-LC-03

Rechargeable votives may be the most flexible candle around. And you`ll never buy a more realistic flame than in our Ivory, 1 5/8 inch diameter x 1.5 inch high moving Moving Flame rechargeable votives. Whether you`re a restaurant, hotel, school,...

set of 12 Moving Flame Luminara Rechargeable Tea Lights
set of 12 Moving Flame Luminara Rechargeable Tea Lights

Model No. : TB-LC-03

Rechargeable votives may be the most flexible candle around. And you`ll never buy a more realistic flame than in our Ivory, 1 5/8 inch diameter x 1.5 inch high moving Moving Flame rechargeable votives. Whether you`re a restaurant, hotel, school,...

Battery Operated 8 Inch Moving Flame Taper Candle
Battery Operated 8 Inch Moving Flame Taper Candle

Model No. : TB-LC-02

Product Description A battery powered LED flameless candle which replicates the random flicker and ambient glow of a traditional burning candle. There is no open flame or hot wax, making the candle safe near children and pets. Glows like a...

Set of 4 moving flame Rechargeable Flameless Tealight
Set of 4 moving flame Rechargeable Flameless Tealight

Model No. : TB-LC-03

Moving Flame set of 4 rechargeable tealight candle 1.6" votives come with a charging base. Each flameless LED candle is 1.5" x 1.5" and is made of ivory colored matte plastic and features a 5-hour timer that can turn the candle [on" and [off" at the...

Battery Operated moving flame Pine Cone Candle
Battery Operated moving flame Pine Cone Candle

Model No. : TB-LC-08

Brown & ivory wax Moving Flame pine cone candle with iridescent glitter makes this a unique candle to fit all your Holiday and Christmas decor. Remote Ready - Remote Sold Separate Brown Wax With Glitter Unscented A Convenient 5 Hour Timer...

set of 5 Luminara Christmas Tree Candles with remote
set of 5 Luminara Christmas Tree Candles with remote

Model No. : TB-LC-07

Set of 5 moving flame Christmas Tree ivory candle lights with bronze base with a glow that mimics a real flame. Decorative your tree with the amazing lighting technology. The 5 ivory candle lights on this decorative strand, use year after year. Not...

Set of 4  Moving Flame Rechargeable Votives With remote
Set of 4 Moving Flame Rechargeable Votives With remote

Model No. : TB-LC-03

Moving Flame rechargeable votive (tea light) set comes with 4 votives and charging base. The charging base can be plugged into a wall outlet for easy charging. Includes AC adapter and 4 tea lights. Remote control optional.You could also buy more tea...

USB Rechargeable Moving Flame Pillar Candle
USB Rechargeable Moving Flame Pillar Candle

Model No. : TB-LC-031

360 Degree Moving Flame Ivory Flameless Candle, has a 5 hour timer feature and is remote Ready. Adding the remote control, gives you the ability to have a 4,6,8 or 10 hour timer setting. An internal LED source shines through a prism and up to the...

Remote Control Torchier 8 Inch Ivory Moving Flame Taper Candle
Remote Control Torchier 8 Inch Ivory Moving Flame Taper Candle

Model No. : TB-LC-02

Product Description Remote Control 8 Inch Ivory Torchier Moving Flame Taper set of 2 are like no other battery operated candle. An internal LED source shines through a prism and up to the flame tip. The flame moves creating dance like motion that is...

360 Degree Moving Flame Ivory Flameless Pillar Candle
360 Degree Moving Flame Ivory Flameless Pillar Candle

Model No. : TB-LC-011

360 Degree Moving Flame Ivory Flameless Candle, has a 5 hour timer feature and is remote Ready. Adding the remote control, gives you the ability to have a 4,6,8 or 10 hour timer setting. An internal LED source shines through a prism and up to the...

China Luminara candle Suppliers

luminara candles- Real flame-effect candles

They dance, flicker and sway so convincingly, you have to see it to believe it. Only our candles are born from patented Disney technology, which means they are unrivaled as a way to bring more magic to any room.we call this candles dancing flame candles or moving wick candles.


Different design for Choice

Luminara candles we have many different design, moving wick out door candles, glass jar moving wick candle, luminara taper candles, luminara tealight, flameless taper candles,flameless votive candles,flameless moving wick candles,3d flameless candle, mystique candles ,out door moving flame Led Candles and so on.

luminara candles

Safe

Moving wick flameless candles are battery powered candles and look stuning in any setting, flameless candles is elegant and safe, allow you to decorate in difficult to reach areas and places where traditional flame candles can not be used, such as window sills, bookcases. Elegant and safe without worrying about small children, pets or fires.





Copyright © 2017 Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?