Détails de la société
  • Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE, ISO9001, REACH, RoHS
  • La description:,,Plastique Led bougie,Mini Led bougies,Etanche Led bougie,Bougies Led extérieurs
Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd ,,Plastique Led bougie,Mini Led bougies,Etanche Led bougie,Bougies Led extérieurs
Accueil > Liste de Produits > Bougies à LED > Bougies led extérieurs

Bougies led extérieurs

Catégorie de produit de Bougies led extérieurs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plastique Led bougie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
ABS en plastique extérieur LED bougies jeu personnalisé

Modèle : TB-LC-11

Plastique LED bougies tous fabriqués à partir de résine d’ABS vierge, vous pouvez les mettre intérieur ou extérieur, même si le soleil est très storng, il ne changera toujours pas forme ou fonte. Dans le même temps, cette bougie est très de la...

 Cliquer pour les Détails
Bougies de mariage en plein air décoration plastique LED

Modèle : TB-LC-14

Nos bougies à LED extérieurs en plastique sont belle et romantique ! Être exempt de suie et sans fumée, ces décorations de bougie sont sûrs autour de vos invités et les enfants et ne posera pas un risque d’incendie. Nous l’avons conçu avec une base...

 Cliquer pour les Détails
Couleur extérieure étanche LED bougies ensemble

Modèle : TB-PLC-12

Description du produit :1) haute qualité extérieure résine pilier Led chandelle sans flamme avec temporisateur d’heure 4 & 8.2) résine sans flamme bougie Led offre belle et possibilités de décoration extérieures souples.  3) toutes nos res sans...

 Cliquer pour les Détails
Bougies Mini LED décoration extérieure avec batterie

Modèle : TB-LC-11

Ces bougies sont bons pour une utilisation quotidienne et d’événements. Si vous utilisez tous les jours ces bougies, vous pouvez utiliser la fonction timer. Et vous va ne vous inquiétez pas sur le gâchis-non plus vous aurez à mettre en place avec...

 Cliquer pour les Détails
Durée de vie garantie vacillante plastique Bougie LED

Modèle : TB-LC-10

Apaisant et relaxant et longue durée - réaliste flamme scintille doucement et doucement, tout comme une vraie bougie, créant un calmant et relaxant environnement. Ampoule LED n’obtiendra pas chaud et assignée au derniers 10.000 heures.Aucun souci au...

 Cliquer pour les Détails
Minuterie extérieure sans flamme LED bougie jeu de

Modèle : TB-TC-09

Toutes nos res sans flamme de bougies de pilier offrent jusqu'à 900 heures de temps de lueur dans le mode 4 heures. Une fois que l’heure est réglée, la bougie s’allume à la même heure chaque jour et reste allumé pendant 4 ou 8 heures. Utilisé seul...

 Cliquer pour les Détails
Dîner en plein air partie plastique bougies à LED

Modèle : TB-PLC-05

Profiter de bougies à l’extérieur avec ces bougies de résine étanche innovant. Enjoy bougies sans la cire malpropre et flammes dangereuses ainsi que le confort de la télécommande et minuterie. Bougies sans flamme sont sûrs à utiliser avec les...

 Cliquer pour les Détails
Imperméable à l’eau extérieur LED chandelle sans flamme

Modèle : TB-LC-07

Description du produit :1) haute qualité extérieure résine pilier Led chandelle sans flamme avec temporisateur d’heure 4 & 8.2) résine sans flamme bougie Led offre belle et possibilités de décoration extérieures souples.  3) toutes nos res sans...

 Cliquer pour les Détails
Scintillante à piles Photophore Bougie en verre

Modèle : TB-LC-12

Notre élégant sans flamme LED thé allumer des bougies dans un verre givré vase votif sont belle et romantique ! Vos invités ne sauront pas qu’ils sont piles jusqu'à ce qu’ils ont l’air à l’intérieur. Être exempt de suie et sans fumée, ces...

 Cliquer pour les Détails
Bougie votive en verre dépoli de lumignon LED

Modèle : TB-LTC-05

Notre très élégant sans flamme LED thé allumer des bougies dans un verre givré vase votif sont belle et romantique ! Vos invités ne sauront pas qu’ils sont piles jusqu'à ce qu’ils ont l’air à l’intérieur. Être exempt de suie et sans fumée, ces...

 Cliquer pour les Détails
Bougie distant rayonnante de lumignons LED en verre

Modèle : TB-LTC-13

Bougie chauffe-plat bougie avec porte-verre, le choix parfait pour vos besoins d’éclairage décoratif extérieur !Créer l’ambiance en secondes, ces bougies sans flamme bougie sont une alternative sécuritaire et pratique aux bougies.Transformer...

 Cliquer pour les Détails
Environnement convivial extérieur LED chandelle sans flamme

Modèle : TB-LC-12

Ces chandelle sans flamme amical environnemental sont idéales pour la décoration de maison, hôtel et bar. Sans flamme, sans fumée et sans gâchis de cire. Ils sont en sécurité dans la maison, les enfants et les animaux. Avec la fonction automatique...

 Cliquer pour les Détails
Chandelle de résine Mini LED avec télécommande

Modèle : TB-LC-PLC02

Profiter de bougies à l’extérieur avec ces bougies de résine étanche innovant. Enjoy bougies sans la cire malpropre et flammes dangereuses ainsi que le confort de la télécommande et minuterie. Bougies sans flamme sont sûrs à utiliser avec les...

 Cliquer pour les Détails
Chandelle extérieur LED avec télécommande

Modèle : TB-LC-05

Profiter de bougies à l’extérieur avec ces bougies de résine étanche innovant. Enjoy bougies sans la cire malpropre et flammes dangereuses ainsi que le confort de la télécommande et minuterie. Bougies sans flamme sont sûrs à utiliser avec les...

 Cliquer pour les Détails
Chine Bougies led extérieurs Fournisseurs

Bougie à LED--bougies LED Everlasting

Profitez des bougies à l’extérieur avec ces bougies innovantes résine résistant aux intempéries. Profitez des bougies sans la cire malpropre et flammes dangereuses ainsi que le confort de la télécommande et minuterie. Bougies sans flamme sont sûrs à utiliser avec les enfants et les animaux, ainsi que près de rideaux, lits et autres accessoires de maison. La télécommande vous permet de qu'utiliser les bougies sans flamme dans dur pour atteindre les zones telles que les hautes étagères ou même lustres.

Fonctionnalité

100 % sécuritaire d’utiliser n’importe où-Profitez de tous les avantages des bougies traditionnelles et aucun des clichés. Nulle fumée désagréable, zéro nettoyage et plus important, pas de flammes dangereuses exposées. Ces lumière de thé sont la réponse sûre et simple pour décorer avec lumière-du confort douillet de votre maison pour votre prochaine grande aventure.

Differeny type de bougie pour votre choisir

Plein air Bougie LED ont en plastique LED candle(in set packing)/plastique sans flamme led bougies, Bougie LED en plastique de petite taille et bougie chauffe-plat bougie avec porte-verre pour votre choix.


Flickering battery operated tealight candle in glass
Mini LED candles with battery
Lifetime guarantee plastic LED candle
Outdoor timer LED candle set
Radiant LED tealight candle
Outdoor timer LED candle set

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:CE, ISO9001
  • Description:Plastic Led Candle,Mini Led Candles,Waterproof Led Candle,Outdoor Led Candles
Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd Plastic Led Candle,Mini Led Candles,Waterproof Led Candle,Outdoor Led Candles
Home > Products > LED candles > Outdoor led candles

Outdoor led candles

Product categories of Outdoor led candles, we are specialized manufacturers from China, Plastic Led Candle, Mini Led Candles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Waterproof Led Candle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Customized ABS plastic outdoor LED candles set
Customized ABS plastic outdoor LED candles set

Model No. : TB-LC-11

Plastic LED candles all made from virgin ABS resin, you can put them indoor or outdoor , even though the sunshine is very storng,it will still not change shape or melting. At the same time,this candle is very safety,you will not worry about it will...

Expert Manufacturer of Plastic Led Candle
Outdoor wedding decoration plastic LED candles
Outdoor wedding decoration plastic LED candles

Model No. : TB-LC-14

Our outdoor plastic LED candles are beautiful and romantic! Being soot-free and fume-free, these candle decorations are safe around your guests and kids and will not pose a potential fire hazard. We've designed it with a magnetic base!Our flameless...

China Manufacturer of Mini Led Candles
Weatherproof outdoor color changing LED candles set
Weatherproof outdoor color changing LED candles set

Model No. : TB-PLC-12

Product Description: 1) High quality Outdoor Flameless Resin Pillar Led Candle with 4 & 8 Hour Timer. 2) Flameless resin Led Candle offer beautiful and flexible outdoor decorating possibilities. 3) All of our flameless resin pillar candles offer...

High Quality Waterproof Led Candle China Supplier
Outdoor dinner party plastic LED candles
Outdoor dinner party plastic LED candles

Model No. : TB-PLC-05

Enjoy candles outdoors with these innovative weatherproof resin candles.Enjoy candles without the messy wax and dangerous flames as well as the convenience of the remote control and timer. Flameless candles are safe to use with children and pets as...

Professional Manufacturer of Outdoor Led Candles
Flameless LED outdoor candle with remote
Flameless LED outdoor candle with remote

Model No. : TB-LC-05

Enjoy candles outdoors with these innovative weatherproof resin candles.Enjoy candles without the messy wax and dangerous flames as well as the convenience of the remote control and timer. Flameless candles are safe to use with children and pets as...

Expert Manufacturer of Plastic Led Candle
Mini resin LED candle set with remote
Mini resin LED candle set with remote

Model No. : TB-LC-PLC02

Enjoy candles outdoors with these innovative weatherproof resin candles .Enjoy candles without the messy wax and dangerous flames as well as the convenience of the remote control and timer. Flameless candles are safe to use with children and pets as...

Mini Led Candles Export
Waterproof flameless outdoor LED candle
Waterproof flameless outdoor LED candle

Model No. : TB-LC-07

Product Description: 1) High quality Outdoor Flameless Resin Pillar Led Candle with 4 & 8 Hour Timer. 2) Flameless resin Led Candle offer beautiful and flexible outdoor decorating possibilities. 3) All of our flameless resin pillar candles offer...

Competitive Waterproof Led Candle China Supplier
Timer outdoor flameless LED candle set
Timer outdoor flameless LED candle set

Model No. : TB-TC-09

All of our flameless resin pillar candles offer up to 900 hours of glow time in the 4 hour mode. Once the time is set, the candle comes on at the same time each day and stays on for either 4 or 8 hours. Used alone in your favorite indoor ot outdoor...

High Quality Outdoor Led Candles China Factory
Environmental friendly flameless outdoor LED candle
Environmental friendly flameless outdoor LED candle

Model No. : TB-LC-12

These environmental friendly flameless candle are ideal for home,hotel and bar decoration. No flame, no fume and no wax mess. They are safe around home,children and pets.With the automatic daily time function,the candle are very user-friendly....

China Supplier of Plastic Led Candle
Votive frosted glass LED tealight candle
Votive frosted glass LED tealight candle

Model No. : TB-LTC-05

Our very elegant flameless LED tea light candles in frosted glass votive vase are beautiful and romantic! Your guests won't know they are battery operated until they look inside. Being soot-free and fume-free, these candle decorations are safe...

China Factory of Mini Led Candles
Outdoor decoration Mini LED candles with battery
Outdoor decoration Mini LED candles with battery

Model No. : TB-LC-11

These candle are good for both daily use and events. If you use these candles everyday,you can use the timer function. And you will don't worry about the mess-no longer will you have to put up with the annoyance of cleaning candle drips or worry...

Radiant remoted LED tealight candle in glass
Radiant remoted LED tealight candle in glass

Model No. : TB-LTC-13

Tealight candle with glass holder,the perfect choice for your outdoor decorative lighting needs! Create Ambience in seconds-These flameless tealights candle are safe,convenient alternative to candles. Transform any space into an inviting...

Lifetime guaranteed flickering plastic LED candle
Lifetime guaranteed flickering plastic LED candle

Model No. : TB-LC-10

Soothing & relaxing & long lasting - realistic flame flickers softly and gently,just like a real candle,creating a soothing and relaxing environment. LED bulb will not get hot and rated to last 10.000 hours. No worry about the mess-no longer...

Flickering battery operated tealight candle in glass
Flickering battery operated tealight candle in glass

Model No. : TB-LC-12

Our elegant flameless LED tea light candles in frosted glass votive vase are beautiful and romantic! Your guests won't know they are battery operated until they look inside. Being soot-free and fume-free, these candle decorations are safe around...

China Outdoor led candles Suppliers

Out LED candle--Everlasting LED candles

Enjoy candles outdoors with these innovative weatherproof resin candles.Enjoy candles without the messy wax and dangerous flames as well as the convenience of the remote control and timer. Flameless candles are safe to use with children and pets as well as near curtains, beds and other home furnishings. The remote control lets you use the flameless candles in hard to reach areas such as tall shelves or even chandeliers.

Feature

100% safe to use anywhere-enjoy all the benefits of traditional candles and none of the negatives.Zero nasty smoke,Zero clean-up and most importantly,no dangerous exposed flames.These tea light are the safe,simple answer to decorate with light-from the cosy comforts of your home to your next big adventure.

Differeny candle type for your choose

Outdoor LED candle have plastic LED candle(in set packing)/plastic flameless led candles , small size plastic LED candle and tealight candle with glass holder for your choose.


Flickering battery operated tealight candle in glass
Mini LED candles with battery
Lifetime guarantee plastic LED candle
Outdoor timer LED candle set
Radiant LED tealight candle
Outdoor timer LED candle set

Copyright © 2017 Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?