Détails de la société
  • Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE, ISO9001, REACH, RoHS
  • La description:,,Rechargeable Tealight bougie,Everlasting Led bougie chauffe-plat bougie,Bougie Led rechargeable,Bougie Led rechargeable
Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd ,,Rechargeable Tealight bougie,Everlasting Led bougie chauffe-plat bougie,Bougie Led rechargeable,Bougie Led rechargeable
Accueil > Liste de Produits > Bougies à LED > Rechargeable LED bougie chauffe-plat

Rechargeable LED bougie chauffe-plat

Catégorie de produit de Rechargeable LED bougie chauffe-plat, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rechargeable Tealight bougie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Thé lumières lumières de thé sans flamme Rechargeable Rechargeable

Modèle : TB-LC-R02

Vous utilisez toujours les bougies démodés ? Vous êtes à planifier un dîner aux chandelles et à la recherche d’une bougie ? Maintenant vous pouvez avoir une solution de rechange et nos bougies LED est votre choix merveilleux. Les bougies LED a tous...

 Cliquer pour les Détails
Lumière de thé rechargeable bougies rechargeables Tea Lights

Modèle : TB-LC-R01

Vous utilisez toujours les bougies démodés ? Vous êtes à planifier un dîner aux chandelles et à la recherche d’une bougie ? Maintenant vous pouvez avoir une solution de rechange et nos bougies LED est votre choix merveilleux. Les bougies LED a tous...

 Cliquer pour les Détails
Allumer des bougies rechargeables thé conduit cierges Rechargeable bougies sans flamme

Vous utilisez toujours les bougies démodés ? Vous êtes à planifier un dîner aux chandelles et à la recherche d’une bougie ? Maintenant vous pouvez avoir une solution de rechange et nos bougies LED est votre choix merveilleux. Les bougies LED a tous...

 Cliquer pour les Détails
Décoration à la main rechargeable tealight bougie de LED

Modèle : TB-RLC-11

Chaque bougie individuelle est équipée d’une flamme en forme d’ampoule de LED qui clignote doucement pour simuler les effets d’une vraie bougie. Les bougies restent fraîches pendant l’utilisation, ce qui les rend au toucher et surtout sécuritaire...

 Cliquer pour les Détails
Chandelle sans flamme distant de lumignons LED avec chargeur

Modèle : TB-RLC-10

Chaque bougie individuelle est équipée d’une flamme en forme d’ampoule de LED qui clignote doucement pour simuler les effets d’une vraie bougie. Les bougies restent fraîches pendant l’utilisation, ce qui les rend au toucher et surtout sécuritaire...

 Cliquer pour les Détails
Rechargeable votive LED bougie chauffe-plat bougie ensemble

Modèle : TB-RLC-10

Bougie de lumignons LED rechargeable sera le même cnadles de LED sans flamme, ils ont tous batterie et cette bougie est suffit pour le charger. La bougie est faite d’ABS vierge, environnement et sécurité, quand l’utiliser, vous ne vous inquiéterez...

 Cliquer pour les Détails
Plug-in bougie de lumignons LED rechargeable

Modèle : TB-RLC-11

La LED rechargeable tealight bougie, c’est très beau et élégant. Avec le réaliste scintillement « flamme » créé par la technologie de pointe sur la bougie de la bougie chauffe-plat. Aussi la bougie tous les forts de la sécurité, vous ne sera pas...

 Cliquer pour les Détails
Éclairer la chandelle sans flamme de bougie chauffe-plat du LED rechargeable

Modèle : TB-RLC-01

La LED rechargeable tealight bougie, c’est très beau et élégant. Avec le réaliste scintillement « flamme » créé par la technologie de pointe sur la bougie de la bougie chauffe-plat. Aussi la bougie tous les forts de la sécurité, vous ne sera pas...

 Cliquer pour les Détails
Vraiment flamme distants rechargeable LED bougie chauffe-plat bougie

Modèle : TB-RTC-11

La LED rechargeable tealight bougie, c’est très beau et élégant. Avec le réaliste scintillement « flamme » créé par la technologie de pointe sur la bougie de la bougie chauffe-plat. Aussi la bougie tous les forts sécurité.Fonction : SET de 12...

 Cliquer pour les Détails
Bougie de lumignons LED rechargeable romance avec support

Modèle : TB-LTC-10

La bougie très facile et commode à utiliser comme chaque bougie a un interrupteur marche/arrêt sur le fond, sans fumée, pas chaud ou cire pour traiter de sale, sécuritaire d’utiliser autour des enfants et des animaux.Fonction : SET de 12 PHOTOPHORES...

 Cliquer pour les Détails
Scintillement LED bougie chauffe-plat bougie avec charge

Modèle : TB-LTC-10

Vous qui utilisent encore les bougies démodés ? Vous permettra de planifier un dîner aux chandelles et à la recherche d’une bougie ?LED nos bougies a tous les effets comme de vraies bougies et en même temps plus sûr, aussi il est respectueux de...

 Cliquer pour les Détails
Couleur changer bougie photophore rechargeable avec télécommande

Modèle : TB-RTC-15

: Il s’agit d’un ensemble de 12 LED rechargeable ambre flamme thé lumières dansantes qui viennent avec 12 plastique givré votives de thé léger, un chargeur et un adaptateur secteur. La lumière de chaque thé a une batterie rechargeable à l’intérieur...

 Cliquer pour les Détails
Super lumineuse bougie de lumignons LED rechargeable

Modèle : TB-LTC-15

Vous utilisez toujours les bougies démodés ? Vous êtes à planifier un dîner aux chandelles et à la recherche d’une bougie ? Maintenant vous pouvez avoir une solution de rechange et nos bougies LED est votre choix merveilleux. Les bougies LED a tous...

 Cliquer pour les Détails
Bougie de lumignons LED rechargeable avec support givré

Modèle : TB-RTC-05

Vous utilisez toujours les bougies démodés ? Vous êtes à planifier un dîner aux chandelles et à la recherche d’une bougie ? Maintenant vous pouvez avoir une solution de rechange et nos bougies LED est votre choix merveilleux. Les bougies LED a tous...

 Cliquer pour les Détails
Bougie bougie chauffe-plat en plastique rechargeable vacillante LED

Modèle : TB-TLC-065

N’est plus sera vous avez à mettre en place avec l’ennui de nettoyage Bougie goutte ou inquiéter s’endormir sans souffler les bougies. Nous nous soucions de votre sécurité, et un risque d’incendie ne devrait pas être un sujet de préoccupation. Pas...

 Cliquer pour les Détails
Branchez rechargeable bougie votive de lumignons LED

Modèle : TB-LTC-056

Les lumières de thé ont une ampoule de LED en forme de flamme qui vacille doucement pour imiter l’effet d’une vraie bougie. Idéalement utilisé pour la décoration de table à des parties, des restaurants, des mariages et des baptêmes. Ces lumières de...

 Cliquer pour les Détails
Couleur changeante inductive bougie de lumignons LED rechargeable

Modèle : TB-LC-RTC-02

Cet ensemble complet comprend 12 LED veilleuses, supports et station d’accueil avec un transformateur basse tension, où les bougies sont mis à la recharge qui est fini en une belle couleur blanche.Chaque bougie individuelle est équipée d’une flamme...

 Cliquer pour les Détails
Everlasting Mini rechargeable LED bougie chauffe-plat bougie

Modèle : TB-LTC-08

Un autre avantage de ces lumières de thé est le fait qu’ils peuvent être utilisés n’importe où et de facteurs comme le vent ne seront pas eux mis.Ces lumières de thé sont révèlent une alternative très populaire et fiable aux chandelles standard et...

 Cliquer pour les Détails
Élégante bougie de lumignons LED inductif rechargeable

Modèle : TB-LTC-07

Chaque bougie individuelle est équipée d’une flamme en forme d’ampoule de LED qui clignote doucement pour simuler les effets d’une vraie bougie. Les bougies restent fraîches pendant l’utilisation, ce qui les rend au toucher et surtout sécuritaire...

 Cliquer pour les Détails
Distants rechargeable candlle de lumignons LED vacillante

Modèle : TB-LTC-10

Bougie électrique est un nouveau type de bougie d’économie d’énergie électrique, bougie ont pratiquement les mêmes fonctionnalités, sans flamme, sans chaleur, les avantages à long terme du kindle, vous n’avez pas à vous soucier de l’inconvénient...

 Cliquer pour les Détails
Distants prêt inductive rechargeable LED bougie chauffe-plat bougie

Modèle : TB-LTC-05

Restaurant éclairage inductif Rechargeable LED Bougie LED pour une utilisation en Ambient maison LED lighting, événements spéciaux, anniversaire/Graduation/Outdoor Party, décorations de fêtes, luminaires/Vellum Paper pièces maîtresses, mariages...

 Cliquer pour les Détails
Chine Rechargeable LED bougie chauffe-plat Fournisseurs

Rechargeable LED bougie chauffe-plat bougie--belle LED lumignons

Au sein de la ligne de LED bougie chauffe-plat bougie, bougie de lumignons LED rechargeable est les plus belles bougies.

Chaque bougie individuelle est équipée d’une flamme en forme d’ampoule de LED qui clignote doucement pour simuler les effets d’une vraie bougie. Les bougies restent fraîches pendant l’utilisation, ce qui les rend au toucher et surtout sécuritaire autour des enfants et des animaux. Un autre avantage de ces lumières de thé est le fait qu’ils peuvent être utilisés n’importe où et facteurs comme le vent eux mettra pas. Ces lumières de thé sont révèlent une alternative très populaire et fiable aux chandelles standard et sont idéales pour les mariages, les fêtes, les Restaurants et ainsi de suite.

Caractéristiques :
Effet scintillement ressemble à une véritable flamme
Marche/arrêt sur le fond de la cellule de bougie pour un contrôle facile
Illumination de Bright sortie très
Épreuve du vent pour les secteurs dinants extérieurs, terrasses et Bars

Type différent et emballage pour votre choisir

Tabo bougies ont rechargeable LED bougie/rechargeable lumignons dans Plug rechargeable LED bougie chauffe-plat bougie et inductif bougie Bougie LED, emballage pour 4pcs/set, 6pcs/set et 12pcs/set pour le votre choisissent.


Votive Rechargeable LED Tealight Candle
Plug rechargeable votive LED tealight candle
Stunning rechargeable LED tealight candle
Elegant LED tealight candle
Remoted ready rechargeable LED candle
Remoted ready inductive rechargeable LED tealight candle


Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:CE, ISO9001, REACH, RoHS
  • Description:Rechargeable Tealight Candle,Everlasting Led Tealight Candle,Rechargeable Led Candle,Rechargeable Led Tealight
Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd Rechargeable Tealight Candle,Everlasting Led Tealight Candle,Rechargeable Led Candle,Rechargeable Led Tealight
Home > Products > LED candles > Rechargeable LED tealight

Rechargeable LED tealight

Product categories of Rechargeable LED tealight, we are specialized manufacturers from China, Rechargeable Tealight Candle, Everlasting Led Tealight Candle suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rechargeable Led Candle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Tea Lights Rechargeable Rechargeable Flameless Tea Lights
Tea Lights Rechargeable Rechargeable Flameless Tea Lights

Model No. : TB-LC-R02

Are you still using the old-fashioned candles? Are you planning a candlelight dinner and looking for a candle? Now you can have an alternative and our LED candle is your wonderful choice. The LED candles has all the effects as real candles and at...

Expert Manufacturer of Rechargeable Tealight Candle
Rechargeable Tea Light Candles Rechargeable Tea Lights
Rechargeable Tea Light Candles Rechargeable Tea Lights

Model No. : TB-LC-R01

Are you still using the old-fashioned candles? Are you planning a candlelight dinner and looking for a candle? Now you can have an alternative and our LED candle is your wonderful choice. The LED candles has all the effects as real candles and at...

China Manufacturer of Everlasting Led Tealight Candle
Rechargeable Tea Light Candles Led Votive Candles Rechargeable Flameless Candles
Rechargeable Tea Light Candles Led Votive Candles Rechargeable Flameless Candles

Model No. :

Are you still using the old-fashioned candles? Are you planning a candlelight dinner and looking for a candle? Now you can have an alternative and our LED candle is your wonderful choice. The LED candles has all the effects as real candles and at...

High Quality Rechargeable Led Candle China Supplier
Decoration handmade rechargeable LED tealight candle
Decoration handmade rechargeable LED tealight candle

Model No. : TB-RLC-11

Each individual Candle is fitted with a flame shaped LED bulb which softly flickers to mimic the effects of a real candle. The candles remain cool during use making them safe to touch and more importantly safe around children and pets. Another...

Professional Manufacturer of Rechargeable Led Tealight
Remoted flameless LED tealight candle with charger
Remoted flameless LED tealight candle with charger

Model No. : TB-RLC-10

Each individual Candle is fitted with a flame shaped LED bulb which softly flickers to mimic the effects of a real candle. The candles remain cool during use making them safe to touch and more importantly safe around children and pets. Another...

Expert Manufacturer of Rechargeable Tealight Candle
Rechargeable votive LED tealight candle set
Rechargeable votive LED tealight candle set

Model No. : TB-RLC-10

Rechargeable LED tealight candle will be as the same as flameless LED cnadles,they all have battery,and this candle is only need to charge it. The candle is made from virgin ABS, environmental and safety,when use it,you will not worry about hurt...

Everlasting Led Tealight Candle Export
Plug-in rechargeable LED tealight candle
Plug-in rechargeable LED tealight candle

Model No. : TB-RLC-11

The rechargeable LED tealight candle,it's very beautiful and elegant.With the realistic flickering "flame" created by advanced technology on the tealight candle.Also the candle all very safety,you will not worry about they can hurt your baby,family...

Competitive Rechargeable Led Candle China Supplier
Enlighten flameless rechargeable LED tealight candle
Enlighten flameless rechargeable LED tealight candle

Model No. : TB-RLC-01

The rechargeable LED tealight candle,it's very beautiful and elegant.With the realistic flickering "flame" created by advanced technology on the tealight candle.Also the candle all very safety,you will not worry about they can hurt your baby,family...

High Quality Rechargeable Led Tealight China Factory
Truely flame remoted rechargeable LED tealight candle
Truely flame remoted rechargeable LED tealight candle

Model No. : TB-RTC-11

The rechargeable LED tealight candle,it's very beautiful and elegant.With the realistic flickering "flame" created by advanced technology on the tealight candle.Also the candle all very safety. Feature: SET OF 12 RECHARGEABLE TEA CANDLE LIGHTS WITH...

China Supplier of Rechargeable Tealight Candle
Romance rechargeable LED tealight candle with holder
Romance rechargeable LED tealight candle with holder

Model No. : TB-LTC-10

The candle very easy and convenient to use as each tealight has an on/off switch on the bottom,smokeless,no hot or dirty wax to deal with,safe to use around children and pets. Feature: SET OF 12 RECHARGEABLE TEA CANDLE LIGHTS WITH HOLDERS, DOCKING...

China Factory of Everlasting Led Tealight Candle
Flickering LED tealight candle with charging
Flickering LED tealight candle with charging

Model No. : TB-LTC-10

Will you still using the old-fashioned candles? Will you planning a candle light dinner and looking for a candle? Our LED candles has all the effects as real candles and at the same time safer,also it is environmental friendly and could have a cycle...

Color changing rechargeable tealight candle with remote
Color changing rechargeable tealight candle with remote

Model No. : TB-RTC-15

This is a set of 12 flickering LED rechargeable Amber Flame Tea Lights that come with 12 plastic frosted votive Tea Light holders,a charging station and an AC Adapter. Each tea light has a rechargeable battery inside of it and once fully charged...

Super bright rechargeable LED tealight candle
Super bright rechargeable LED tealight candle

Model No. : TB-LTC-15

Are you still using the old-fashioned candles? Are you planning a candlelight dinner and looking for a candle? Now you can have an alternative and our LED candle is your wonderful choice. The LED candles has all the effects as real candles and at...

Color changing inductive rechargeable LED tealight candle
Color changing inductive rechargeable LED tealight candle

Model No. : TB-LC-RTC-02

This complete set includes 12 LED candle lights, holders and docking station with a low voltage transformer where the candles are put to recharge which is all finished in a beautiful WHITE colour. Each individual Candle is fitted with a flame shaped...

Rechargeable LED tealight candle with frosted holder
Rechargeable LED tealight candle with frosted holder

Model No. : TB-RTC-05

Are you still using the old-fashioned candles? Are you planning a candlelight dinner and looking for a candle? Now you can have an alternative and our LED candle is your wonderful choice. The LED candles has all the effects as real candles and at...

Remoted rechargeable flickering LED tealight candlle
Remoted rechargeable flickering LED tealight candlle

Model No. : TB-LTC-10

Electric candle light is a new type of electric energy saving candle,candle have basically the same functionality,with no flame,no heat,long-term advantages of kindle,you don't have to worry about the inconvenience of using real candles and...

Everlasting Mini rechargeable LED tealight candle
Everlasting Mini rechargeable LED tealight candle

Model No. : TB-LTC-08

Another advantage of these tea lights is the fact that they can be used anywhere and factors like the wind will not put them out. These tea lights are proving a very popular and reliable alternative to standard candles and are ideal for Weddings,...

Wax-less rechargeable flameless LED tealight candle
Wax-less rechargeable flameless LED tealight candle

Model No. : TB-LCL-055

Are you still using the old-fashioned candles? Are you planning a candlelight dinner and looking for a candle? Now you can have an alternative and our LED candle is your wonderful choice. The LED candles has all the effects as real candles and at...

Forested rechargeable LED tealight candle with holder
Forested rechargeable LED tealight candle with holder

Model No. : TB-LCL-055

This complete set includes 12 LED candle lights, holders and docking station with a low voltage transformer where the candles are put to recharge which is all finished in a beautiful WHITE colour. Each individual Candle is fitted with a flame shaped...

Plastic rechargeable flickering LED tealight candle
Plastic rechargeable flickering LED tealight candle

Model No. : TB-TLC-065

No longer will you have to put up with the annoyance of cleaning candle drips, or worry about falling asleep without blowing the candles. We care about your safety, and a risk of fire shouldn't be a concern. No more dripping wax,no more smoke &...

Stunning realistic rechargeable LED tealight candle
Stunning realistic rechargeable LED tealight candle

Model No. : TB-LTC-067

This is a set of 12 flickering LED rechargeable Amber Flame Tea Lights that come with 12 plastic frosted votive Tea Light holders,a charging station and an AC Adapter. Each tea light has a rechargeable battery inside of it and once fully charged...

China Rechargeable LED tealight Suppliers

Rechargeable LED tealight candle--beautiful LED tealight candles

Within LED tealight candle line,Rechargeable Led Tealight candle is the most beautiful candles.

Each individual Candle is fitted with a flame shaped LED bulb which softly flickers to mimic the effects of a real candle. The candles remain cool during use making them safe to touch and more importantly safe around children and pets. Another advantage of these tea lights is the fact that they can be used anywhere and factors like the wind will not put them out. These tea lights are proving a very popular and reliable alternative to standard candles and are ideal for Weddings, Partys, Restaurants and so on.

FEATURES:
Flickering effect looks just like a real flame
ON/OFF Switch on bottom of the candle cell for easy control
Very Bright Output illumination
Wind Proof for Outdoor Dining Areas, Patios and Bars

Different type and packing for your choose

Tabo candles have rechargeable LED tealight candle/rechargeable candles in Plug rechargeable LED tealight candle and inductively LED tealight candle,packing for 4pcs/set,6pcs/set and 12pcs/set for your choose.


Votive Rechargeable LED Tealight Candle
Plug rechargeable votive LED tealight candle
Stunning rechargeable LED tealight candle
Elegant LED tealight candle
Remoted ready rechargeable LED candle
Remoted ready inductive rechargeable LED tealight candle


Copyright © 2017 Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?