Détails de la société
  • Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE, ISO9001, REACH, RoHS
  • La description:,,Bougie de fiole de verre,Bougies verre naturel,Bougie de verre de parfum,Bougie parfumée verre
Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd ,,Bougie de fiole de verre,Bougies verre naturel,Bougie de verre de parfum,Bougie parfumée verre
Accueil > Liste de Produits > Bougie parfumée > Bougie parfumée verre

Bougie parfumée verre

Catégorie de produit de Bougie parfumée verre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougie de fiole de verre R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Église des bougies bougie Jésus mexicain bougie religieuse

Modèle : TB-CC-01

Le Mexican bougies mexicain église bougies graver 7 jours. Merveilleux pour l’église. Nous avons une large gamme de couleurs et d’images. Friction ou écran impression, tous les deux sont possibles. Chaque bougie unique est versée à partir des...

 Cliquer pour les Détails
Fiole de cristal bougie parfumée bougie de soja

Modèle : TB-GC-02

Notre bougie verre parfumée de cristal sont fabriqués à la main avec de la cire de soja naturelle 100 %.Chaque bougie est produite avec les plus belles matières premières. Brûle proprement et dernier long droit jusqu’au bout.Paquet élégant et...

 Cliquer pour les Détails
Lazer Jar bougies soja bocal bougies parfumées verre bougie

Modèle : TB-GC-01

Notre Lazer parfumée verre bougie sont fabriqués à la main avec de la cire de soja naturelle 100 %.Chaque bougie est produite avec les plus belles matières premières. Brûle proprement et dernier long droit jusqu’au bout.Paquet élégant et merveilleux...

 Cliquer pour les Détails
Parfumés cire de soja de la flamme des bougies avec récipient bougie

Modèle : TB-SG-32

Ces cire de soja parfumée de flamme avec conteneur de bougie, les bougies sont un cadeau idéal pour l’une des opérations suivantes : anniversaires, mariage douches, douches de bébé, maison-réchauffement climatique, dans le cadre d’un plus grand...

 Cliquer pour les Détails
Mexican bougies mexicain église bougies

Modèle : TB-CC-15

Le Mexican bougies mexicain église bougies graver 7 jours. Merveilleux pour l’église. Nous avons une large gamme de couleurs et d’images. Friction ou écran impression, tous les deux sont possibles. Chaque bougie unique est versée à partir des...

 Cliquer pour les Détails
Lux verre parfums parfumés bougie

Modèle : TB-SG-23

Notre verre Lux parfums parfumés bougie sont fabriqués à la main avec de la cire de soja naturelle 100 %.Chaque bougie est produite avec les plus belles matières premières. Brûle proprement et dernier long droit jusqu’au bout.Paquet élégant et...

 Cliquer pour les Détails
Sweet candy verre soja parfumés

Modèle : TB-SG-19

Notre douce parfumée bougies de soja pour le verre bonbons sont faits à la main avec des couleurs excitantes ! Ils font aussi le cadeau parfait !Formulation de cire mixte personnalisé pour assurer le point de fusion optimale et capacité à retenir...

 Cliquer pour les Détails
mariage de cire de soja parfumés avec conteneur

Modèle : TB-SG-04

Naturel, main coulé avec un plomb faite à wick USA, il s’agit de notre bougie parfumée plus pure 100 % soja naturel cire. Teindre totalement gratuit avec une mèche libre de plomb 100 % coton. Avec 241 sortes de parfums, ces parfums devraient...

 Cliquer pour les Détails
Spiritual bougies bougies religieuses blanches en gros

Modèle : TB-CC-22

Le Les bougies spirituels blanc bougies religieuses en gros dernier pendant 7 jours. Nous avons une large gamme de couleurs et d’images. Friction ou écran impression, tous les deux sont possibles. Chaque bougie unique est versée à partir des...

 Cliquer pour les Détails
Sérigraphie 1 couleur 7 jours verre bougies

Modèle : TB-CC-21

Le Sérigraphie 1 couleur 7 jours verre bougies a longue durée de combustion. Nous avons une large gamme de couleurs et d’images. Friction ou écran impression, tous les deux sont possibles. Chaque bougie peut durer pendant 7 jours. Chaque bougie...

 Cliquer pour les Détails
7 jour bougies sérigraphié

Modèle : TB-CC-20

L’écran imprimé 7 jour bougies ont longue durée de combustion. Nous incluons les couleurs excitantes avec les bougies. Conception sur mesure est ok. Les mèches sont des mèches de coton sans plomb. Et nous utilisons des matériaux de haute qualité...

 Cliquer pour les Détails
Bougies de sanctuaire Saint bougie

Modèle : TB-CC-19

Le sanctuaire bougies Saint cierge ont longs temps de combustion. Nous incluons les couleurs excitantes avec les bougies. Faites des images personnalisées sont ok. Les mèches sont des mèches de coton sans plomb. Et nous utilisons des matériaux de...

 Cliquer pour les Détails
Verre 7 jour religieux bougies bougies

Modèle : TB-CC-18

Les bougies du verre jour de 7 bougies religieuses ont longtemps durée de combustion. Nous incluons les couleurs excitantes avec les bougies. Les mèches sont des mèches de coton sans plomb. Et nous utilisons des matériaux de haute qualité pour...

 Cliquer pour les Détails
7 jour bougie prier bougie de fiole de verre

Modèle : TB-CC-17

Le Jour 7 bougie priez bougie de fiole de verre viennent dans un bocal en verre 8''. Ils durent pendant 7 jours.  Friction ou écran impression, les deux peuvent être faites. Chaque bougie unique est versée à partir des matières premières plus belles...

 Cliquer pour les Détails
Bougie de neuvaine neuvaines bougies multicolore

Modèle : TB-CC-16

Le Bougie de neuvaine neuvaines bougies multicolore viennent dans une large gamme de couleurs excitantes. Ils durent pendant 7 jours.  Friction ou écran impression, les deux peuvent être faites. Chaque bougie unique est versée à partir des matières...

 Cliquer pour les Détails
Église de verre bougie personnalisé jour sept bougies

Modèle : TB-CC-14

Le Église de verre bougie personnalisé jour sept bougies graver 7jours. Nous avons une large gamme de couleurs et d’images. Friction ou écran impression, tous les deux sont possibles. Chaque bougie unique est versée à partir des matières premières...

 Cliquer pour les Détails
Église de série pour le sanctuaire verte bougie

Modèle : TB-CC-13

Le Église de série pour le sanctuaire verte bougie graver 7jours. Nous avons une large gamme de couleurs et d’images. Friction ou écran impression, tous les deux sont possibles. Chaque bougie unique est versée à partir des matières premières plus...

 Cliquer pour les Détails
Verre bocal verre et prière prière chandelle

Modèle : TB-CC-12

Le Verre bocal verre et prière prière chandelle a longue durée de combustion. Nous avons une large gamme de couleurs et d’images. Friction ou écran impression, tous les deux sont possibles. Chaque bougie peut durer pendant 7 jours. Chaque bougie...

 Cliquer pour les Détails
Verre bocal 7 jours bougies Christian bougies 8 bougie de fiole de verre

Modèle : TB-CC-01

Le Verre bocal 7 jours bougies Christian bougies 8 bougies pot de verre 8 pouces dans un bocal en verre. Friction ou écran impression, tous les deux sont possibles. Chaque bougie brûle pendant 7 jours. Chaque bougie unique est versée à partir des...

 Cliquer pour les Détails
Verre bouteille prière bougies bougies de dévotionnels

Modèle : TB-CC-02

Le Verre bouteille prière bougies bougies dévotion sont utilisés dans l’église. Friction ou écran impression, tous les deux sont possibles. Chaque bougie brûle pendant 7 jours. Chaque bougie unique est versée à partir des matières premières plus...

 Cliquer pour les Détails
Bougies personnalisées jour sept bougies personnalisées Saint

Modèle : TB-CC-03

Le Bougies personnalisées jour sept bougies personnalisées Saint viennent dans une large gamme de couleurs excitantes. Conception sur mesure est ok. Friction ou écran impression, tous les deux sont possibles. Chaque bougie peut durer pendant 7...

 Cliquer pour les Détails
Chine Bougie parfumée verre Fournisseurs

Verre bougie parfumée

Nos bougies parfumées verre viennent dans une large gamme de tailles et formes de verre. Ici, nous avons le verre avec couvercle en bois, couvercle étain, couvercle en verre. Il y a verre transparent et sablé de matériel en verre. Taille et la forme du verre sur mesure peuvent également être faites.

Les bougies parfumées de verre sont conditionnés en emballage élégant, parfum délicieux et belle forme. Cadeau idéal pour les mariages, anniversaires, décorations pour la maison, des douches de bébé, maison de réchauffement.

Nous avons des conceptions de thème différent selon différents besoins. Alléger nos bougies parfumées sur vos journées spéciales, anniversaires, mariages, anniversaires, etc., comme bougie de verre de 7 jours, bougies religieuses.

Sélectionnez vos bougies parfumées préférés dans notre boutique, je crois que vous ne voudrez pas manquer de nous !

Gorgeous scented hand poured soy wax glass candles
Luxury Box Scented Soy Wax Candle black glass
Lux Fragrances Perfumed glass Candle
environmentally friendly soy wax jar candles with scents
scented rational 100% natural soy wax candles
graceful square jar glass candle with scent
sweet scented candy glass soy candles
scented hanger jar candles
Seashell Gel candles Holder with soy wax
scented soy candle in wine bottle with incline cut bottom

Service à la clientèle

Nous fournissons la meilleure qualité de service. Nous resterons en contact avec vous dès le début à la fin, y compris la préparation des matières premières, production, emballage et expédition. Vous serez très claire du processus entier de production de vos bougies.

Vos questions seront appréciées. Et le problème sera résolu dans les 24 heures.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:CE, ISO9001, REACH, RoHS
  • Description:Glass Jar Candle,Natural Glass Candles,Fragrance Glass Candle,Scented Glass Candle
Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd Glass Jar Candle,Natural Glass Candles,Fragrance Glass Candle,Scented Glass Candle
Home > Products > Scented candle > Scented glass candle

Scented glass candle

Product categories of Scented glass candle, we are specialized manufacturers from China, Glass Jar Candle, Natural Glass Candles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fragrance Glass Candle R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Church Candles Candle Jesus Mexican Religious Candle
Church Candles Candle Jesus Mexican Religious Candle

Model No. : TB-CC-01

The Mexican Candles Mexican Church Candles burn 7 days. Wonderful for church. We've got a wide range of colors and images. Sticking or screen printing, both can be made. Every single candle is hand poured from the finest raw materials. They burn...

Expert Manufacturer of Glass Jar Candle
Crystal Jar Candle Scented Soy Candle
Crystal Jar Candle Scented Soy Candle

Model No. : TB-GC-02

Our Crystal Scented Glass Candle are hand-crafted with 100% natural soy wax. Each candle is produced with the finest raw materials. Burns cleanly and last long right till the end. Elegant package and wonderful scent makes this candle a perfect...

China Manufacturer of Natural Glass Candles
Lazer Jar Candles Soy Jar Candles Scented Glass Candle
Lazer Jar Candles Soy Jar Candles Scented Glass Candle

Model No. : TB-GC-01

Our Lazer Scented Glass Candle are hand-crafted with 100% natural soy wax. Each candle is produced with the finest raw materials. Burns cleanly and last long right till the end. Elegant package and wonderful scent makes this candle a perfect choice...

High Quality Fragrance Glass Candle China Supplier
Fragrant Flame Soy wax Candles with candle container
Fragrant Flame Soy wax Candles with candle container

Model No. : TB-SG-32

These Fragrant Flame Soy wax Candles with candle container are ideal gifts for any of the following: birthdays, wedding showers, baby showers, house-warming, as part of a larger gift basket, or as a general thank you. Every single candle is...

Professional Manufacturer of Scented Glass Candle
Mexican Candles Mexican Church Candles
Mexican Candles Mexican Church Candles

Model No. : TB-CC-15

The Mexican Candles Mexican Church Candles burn 7 days. Wonderful for church. We've got a wide range of colors and images. Sticking or screen printing, both can be made. Every single candle is hand poured from the finest raw materials. They burn...

Expert Manufacturer of Glass Jar Candle
Lux Fragrances Perfumed glass Candle
Lux Fragrances Perfumed glass Candle

Model No. : TB-SG-23

Our Lux Fragrances Perfumed glass Candle are hand-crafted with 100% natural soy wax. Each candle is produced with the finest raw materials. Burns cleanly and last long right till the end. Elegant package and wonderful scent makes this candle a...

Natural Glass Candles Export
sweet scented candy glass soy candles
sweet scented candy glass soy candles

Model No. : TB-SG-19

Our sweet scented candy glass soy candles are made by hand with exciting colors! They also make perfect gift! Custom blended wax formulation to ensure the optimum melting point and ability to hold fragrance oil. Only the finest premium-quality...

Competitive Fragrance Glass Candle China Supplier
wedding soy wax scented candles with container
wedding soy wax scented candles with container

Model No. : TB-SG-04

Natural, hand poured with a lead-free made in USA wick, this is our purest 100% natural soy wax scented candle. Completely dye free with a 100% cotton lead free wick. With 241 kinds of fragrances, these perfumes should meet everyone`s taste and will...

High Quality Scented Glass Candle China Factory
Spiritual Candles White Religious Candles Wholesale
Spiritual Candles White Religious Candles Wholesale

Model No. : TB-CC-22

The Spiritual Candles White Religious Candles Wholesale last for 7 days. We've got a wide range of colors and images. Sticking or screen printing, both can be made. Every single candle is hand poured from the finest raw materials. They burn evenly...

China Supplier of Glass Jar Candle
Silkscreen 1 Color 7 Day Glass Candles
Silkscreen 1 Color 7 Day Glass Candles

Model No. : TB-CC-21

The Silkscreen 1 Color 7 Day Glass Candles have long burning time. We've got a wide range of colors and images. Sticking or screen printing, both can be made. Each candle can last for 7 days. Every single candle is hand poured from the finest raw...

China Factory of Natural Glass Candles
Screen Printed 7 Day Candles
Screen Printed 7 Day Candles

Model No. : TB-CC-20

The Screen Printed 7 Day Candles have long burning time. We include the exciting colors with the candles. Custom made design is ok. The wicks are lead-free cotton wicks. And we use the highest quality materials to produce the candles. You are...

Sanctuary Candles Saint Candle
Sanctuary Candles Saint Candle

Model No. : TB-CC-19

The Sanctuary Candles Saint Candle have long burning time. We include the exciting colors with the candles. Custom made images are ok. The wicks are lead-free cotton wicks. And we use the highest quality materials to produce the candles. You are...

Religious Candles 7 Day Glass Candles
Religious Candles 7 Day Glass Candles

Model No. : TB-CC-18

The Religious Candles 7 Day Glass Candles have long burning time. We include the exciting colors with the candles. The wicks are lead-free cotton wicks. And we use the highest quality materials to produce the candles. You are guaranteed of the...

8 Inches Glass Jar Religious Candle
8 Inches Glass Jar Religious Candle

Model No. : TB-CC-07

The 8 inches glass jar religious candles have long burning time. We include the exciting colors with the candles. The wicks are lead-free cotton wicks. And we use the highest quality materials to produce the candles. You are guaranteed of the...

7 Day Candle Pray Glass Jar Candle
7 Day Candle Pray Glass Jar Candle

Model No. : TB-CC-17

The 7 Day Candle Pray Glass Jar Candle come in a 8'' glass jar. They last for 7 days. Sticking or screen printing, both can be made. Every single candle is hand poured from the finest raw materials. They burn evenly with a calm frame. Custom made...

Novena Candle Novenas Candles Multi-color
Novena Candle Novenas Candles Multi-color

Model No. : TB-CC-16

The Novena Candle Novenas Candles Multi-color come in a wide range of exciting colors. They last for 7 days. Sticking or screen printing, both can be made. Every single candle is hand poured from the finest raw materials. They burn evenly with a...

Glass Church Candle Custom Seven Day Candles
Glass Church Candle Custom Seven Day Candles

Model No. : TB-CC-14

The Glass Church Candle Custom Seven Day Candles burn 7 days. We've got a wide range of colors and images. Sticking or screen printing, both can be made. Every single candle is hand poured from the finest raw materials. They burn evenly with a calm...

Green Sanctuary Series Church Candle
Green Sanctuary Series Church Candle

Model No. : TB-CC-13

The Green Sanctuary Series Church Candle burn 7 days. We've got a wide range of colors and images. Sticking or screen printing, both can be made. Every single candle is hand poured from the finest raw materials. They burn evenly with a calm frame....

Glass Jar Prayer Glass Prayer Candle
Glass Jar Prayer Glass Prayer Candle

Model No. : TB-CC-12

The Glass Jar Prayer Glass Prayer Candle have long burning time. We've got a wide range of colors and images. Sticking or screen printing, both can be made. Each candle can last for 7 days. Every single candle is hand poured from the finest raw...

8" Prayer Candles with Candle Stickers of Saints
8" Prayer Candles with Candle Stickers of Saints

Model No. : TB-CC-05

We've got a wide range of colors and images. Sticking or screen printing, both can be made. The 8" prayer candles with candle stickers of saints have long burning time. Each candle can last for 7 days. Every single candle is hand poured from the...

7 Day Religious Church Candles Wax in Glass Jar
7 Day Religious Church Candles Wax in Glass Jar

Model No. : TB-CC-11

We've got a wide range of colors and images. Sticking or screen printing, both can be made. The 7 day candles have long burning time. Each candle can last for 7 days. Every single candle is hand poured from the finest raw materials. They burn evenly...

China Scented glass candle Suppliers

Scented glass candle

Our scented glass candles come in a wide range of glass shapes and sizes. Here we`ve got the glass with wooden lid, tin lid, glass lid. There are clear glass and frosted glass material. Customized glass shape and size also can be made.

The scented glass candles are packaged in elegant package, delicious scent and lovely shape. Ideal gift for weddings, birthdays, home decorations, baby showers, house-warming.

We have different theme designs according to different needs. Lighten our Scented Candles on your special days, weddings, birthdays, anniversaries etc,such as 7 day glass candle,religious candles.

Select your favorite Scented Candles in our shop, I believe you won`t want to miss us!

Gorgeous scented hand poured soy wax glass candles
Luxury Box Scented Soy Wax Candle black glass
Lux Fragrances Perfumed glass Candle
environmentally friendly soy wax jar candles with scents
scented rational 100% natural soy wax candles
graceful square jar glass candle with scent
sweet scented candy glass soy candles
scented hanger jar candles
Seashell Gel candles Holder with soy wax
scented soy candle in wine bottle with incline cut bottom

Customer service

We provide the highest quality service. We will keep in touch with you from the beginning to the end, including the preparation of the raw materials, production, package and shipment. You will be very clear of the whole production process of your candles.

Any of your questions will be appreciated. And the problem will be solved within 24 hours.

Copyright © 2017 Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?