Détails de la société
  • Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE, ISO9001, REACH, RoHS
  • La description:Bougie étain parfumé,Bougies parfumées d’étain,Bougies artisanales d’étain,Vanille bougie étain
Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd Bougie étain parfumé,Bougies parfumées d’étain,Bougies artisanales d’étain,Vanille bougie étain
Accueil > Liste de Produits > Bougie parfumée > Bougie parfumée boite Metal

Bougie parfumée boite Metal

Catégorie de produit de Bougie parfumée boite Metal, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bougie étain parfumé, Bougies parfumées d’étain fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bougies artisanales d’étain R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
cire de soja naturelle parfumée Bougies ronde Tin

Modèle : TB-SG-04

Choisissez votre parfum et remplissez votre pièce pleine d’ambiance avec nos bougies de cire parfumée de soja naturel en étain. Ils sont fabriqués à partir de la cire de soja de qualité plus élevée. Avec 241 parfum naturel aimable à choisir, je suis...

 Cliquer pour les Détails
bougie étain parfumée design d’occasion

Modèle : TB-ST-06

La conception d’occasion parfumée bougie étain sont spécialisés pour les occasions spéciales. Allumer les bougies parfumées d’étain sur votre occasion spéciale avec merveilleux souvenirs.Chaque bougie est fabriqués à la main depuis les matières...

 Cliquer pour les Détails
parfumées bougies carrées étain pour la décoration

Modèle : TB-ST-08

Ces bougies parfumées carré étain sont parfaite décoration pour la maison, mariages, parti.Brûle proprement avec un cadre calm, aucune égoutture ou le tabagisme.241 sortes naturels parfumé au choix, sûrement, vous pouvez trouver votre parfum préféré...

 Cliquer pour les Détails
bougies parfumées en boîte en fer blanc

Modèle : TB-ST-05

Les bougies parfumées en boîte en fer blanc sont inspirés pour les voyages. Facile à emporter avec vous partout où vous allez.Chaque bougie est fabriqué à partir des matières premières, y compris étain, cire de soja et huiles essentielles.Cadeau...

 Cliquer pour les Détails
Bougies de cire de soja aromatiques--non toxique avec la mèche de coton en étain

Modèle : TB-ST-07

Ces bougies étain de cire de soja aromatiques sont avec des mèches de coton sans plomb avec non toxique.Chaque bougie est fabriqué à partir des matières premières, y compris étain, cire de soja et huiles essentielles.Cadeau idéal pour chauffer à la...

 Cliquer pour les Détails
boîte ronde avec une bougie de tin bec verseur parfumé

Modèle : TB-ST-09

Rond d’étain avec un bec verseur parfumées bougies étain sont pots de combustion longue fournissent des heures de plaisir vrai parfum.Parfum authentique, fidèles à la vie, avec des extraits naturels de plantes pures.Un moyen simple pour parfumer le...

 Cliquer pour les Détails
bougie étain de parfum de vanille en gros

Modèle : TB-ST-10

Vanille parfumées bougies étain sont parfaits pour promouvoir le bien-être et soulager le stress. Une bougie de luxe pour apaiser, relaxer et calmer après une journée longue et difficile.Bougies, expriment votre personnalité et peuvent être utilisés...

 Cliquer pour les Détails
Meilleure valeur soja cire parfumée bougies étain

Modèle : TB-ST-02

Meilleure valeur cire parfumée bougies de soja en étain contenant sont issus des matières premières, y compris étain, cire de soja et huiles essentielles. Nous faisons cela pour garantir les plus hauts niveaux de pureté et de qualité.Idéal pour une...

 Cliquer pour les Détails
Pamplemousse à la main parfumée bougie de cire de soja avec de l’étain

Modèle : TB-ST-01

Ces faits à la main pamplemousse parfumée bougie de cire de soja avec de l’étain sont fabriqués à partir des matières premières, y compris étain, cire de soja et huiles essentielles.Cadeau idéal pour chauffer à la maison, ou un cadeau...

 Cliquer pour les Détails
Soja naturel très parfumés cire bougie étain en forme de cœur

Modèle : TB-SC-03

Soja naturel très parfumées bougies en cire étain avec forme de coeur sont inspirés par l’amour entre les gens. Un tel cadeau romantique.Chaque bougie est fabriqué à partir des matériaux de première. Nous faisons cela pour assurer la satisfaction...

 Cliquer pour les Détails
Chine Bougie parfumée boite Metal Fournisseurs

Tin bougie parfumée

Nos bougies parfumées d’étain sont les bougies parfaits si vous voyagez avec votre famille. Facile à emporter, doux et beau parfum et joli paquet étain, qui rend étain bougies un excellent choix lorsque vous voyagez. Avec cette bougie parfumée d’étain, vous pouvez obtenir entièrement détendu après un voyage long et fatigué.

Et aussi, c’est un cadeau inoubliable pour vos clients avec le paysage culturel local. Donc attention, restaurants, Hôtels, boutiques de cadeaux, régions pittoresques s’il vous plaît, ces bougies sont prêts pour vos clients.

Nous avons 241 fragrances naturelles de sortes, une large gamme de parfums à choisir. Je suis sûr que vous pouvez trouver vos parfums d’amour la plupart ici dans notre boutique !

Highly scented natural soy wax candles heart shape
best value soy wax fragranced candle in tin
Handmade Grapefruit scented soy wax candle with tin
Yes handmade natural soy wax white candles in tin
perfumed candles in tin box

Service à la clientèle

Nous fournissons la meilleure qualité de service. Nous resterons en contact avec vous dès le début à la fin, y compris la préparation des matières premières, production, emballage et expédition. Vous serez très claire du processus entier de production de vos bougies.

Vos questions seront appréciées. Et le problème sera résolu dans les 24 heures.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:CE, ISO9001, REACH, RoHS
  • Description:Fragrant Tin Candle,Scented Tin Candles,Handmade Tin Candles,Vanilla Tin Candle
Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd Fragrant Tin Candle,Scented Tin Candles,Handmade Tin Candles,Vanilla Tin Candle
Home > Products > Scented candle > Scented tin box candle

Scented tin box candle

Product categories of Scented tin box candle, we are specialized manufacturers from China, Fragrant Tin Candle, Scented Tin Candles suppliers/factory, wholesale high-quality products of Handmade Tin Candles R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
natural soy wax scented candles in round tin
natural soy wax scented candles in round tin

Model No. : TB-SG-04

Choose your fragrance and fill your room full of atmosphere with our natural soy wax scented candles in tin. They are made from the highest quality soy wax. With 241 kind natural fragrance to choose, I`m sure we can meet your taste. Feature: A...

Expert Manufacturer of Fragrant Tin Candle
Best Value Soy Wax Fragrant Tin Candles
Best Value Soy Wax Fragrant Tin Candles

Model No. : TB-ST-02

Best value soy wax fragrant candles in tin container are made from the highest quality raw materials, including tin, soy wax and essential oils. We do this to ensure the highest levels of purity and quality. Ideal for a home decoration full of...

China Manufacturer of Scented Tin Candles
Aromatic soy wax candles--non toxic with cotton wick in tin
Aromatic soy wax candles--non toxic with cotton wick in tin

Model No. : TB-ST-07

These aromatic soy wax tin candles are with lead-free cotton wicks with non toxic. Each candle is made from the highest quality raw materials, including tin, soy wax and essential oils. Ideal gifts for house-warming, or a birthday present. Feature:...

High Quality Handmade Tin Candles China Supplier
vanilla scent tin candle wholesale
vanilla scent tin candle wholesale

Model No. : TB-ST-10

Vanilla scented tin candles are perfect to promote wellbeing and relieve stress. A Luxury Candle to Soothe, Relax and Calm after a Long Hard Day. Candles Express your Personality and can be used in the Kitchen, Games Room, Guest Room, Bedroom,...

Professional Manufacturer of Vanilla Tin Candle
round tin with a pouring spout fragrant tin candle
round tin with a pouring spout fragrant tin candle

Model No. : TB-ST-09

Round tin with a pouring spout fragrant tin candles are long-burning jars provide hours of true fragrance enjoyment. Authentic, true-to-life fragrance, with pure natural plant extracts. Simple way to scent the fragrance throughout your room. 241...

Expert Manufacturer of Fragrant Tin Candle
fragrant square tin candles for home decoration
fragrant square tin candles for home decoration

Model No. : TB-ST-08

These fragrant square tin candles are perfect decoration for home, weddings, party. Burns cleanly with a calm frame, no dripping or smoking. 241 kinds natural fragrant to choose, surely you can find your favorite scent! Feature: A Lovely and fashion...

Scented Tin Candles Export
occasion design scented tin candle
occasion design scented tin candle

Model No. : TB-ST-06

The occasion design scented tin candle are specialized for special occasions. Light the scented tin candles on your special occasion with wonderful memories. Each candle is hand-crafted from the highest quality raw materials, including tin, soy wax...

Competitive Handmade Tin Candles China Supplier
perfumed candles in tin box
perfumed candles in tin box

Model No. : TB-ST-05

The perfumed candles in tin box are inspired for travel. Easy to take it with you wherever you go. Each candle is made from the highest quality raw materials, including tin, soy wax and essential oils. Ideal gifts for house-warming, or a birthday...

High Quality Vanilla Tin Candle China Factory
Highly scented natural soy wax tin candle heart shape
Highly scented natural soy wax tin candle heart shape

Model No. : TB-SC-03

Highly scented natural soy wax tin candles with heart shape are inspired by the love among people. Such a romantic gift. Each candle is made from the finest material. We are doing this to ensure the satisfaction of the customers. It is absolutely...

China Supplier of Fragrant Tin Candle
Handmade Grapefruit scented soy wax candle with tin
Handmade Grapefruit scented soy wax candle with tin

Model No. : TB-ST-01

These Handmade Grapefruit scented soy wax candle with tin are made from the highest quality raw materials, including tin, soy wax and essential oils. Ideal gifts for house-warming, or a birthday present. Every single candle will fill your home with...

China Factory of Scented Tin Candles

China Scented tin box candle Suppliers

Scented Tin Candle

Our Scented Tin Candles are perfect candles if you travel with your family. Easy to take with, sweet and beautiful scent and cute tin package, which makes scented tin candles a wonderful choice when you are traveling. With this scented tin candle, you can get fully relaxed after a long & tired journey.

And also it is a memorable gift for your customers with local cultural landscape. So hotels, scenic regions, restaurants, gift shops, attention please, these candles are ready for your customers.

We have 241 kinds natural fragrances, a large range of scents to choose. I`m sure you can find your most love scents here in our shop!

Highly scented natural soy wax candles heart shape
best value soy wax fragranced candle in tin
Handmade Grapefruit scented soy wax candle with tin
Yes handmade natural soy wax white candles in tin
perfumed candles in tin box

Customer service

We provide the highest quality service. We will keep in touch with you from the beginning to the end, including the preparation of the raw materials, production, package and shipment. You will be very clear of the whole production process of your candles.

Any of your questions will be appreciated. And the problem will be solved within 24 hours.

Copyright © 2017 Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?