Détails de la société
  • Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:CE, ISO9001, REACH, RoHS
  • La description:,,Cire rose Figure fond,Fait fondre la cire parfumée,Fait fondre la cire faite maison,Fait fondre la cire parfumée
Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd ,,Cire rose Figure fond,Fait fondre la cire parfumée,Fait fondre la cire faite maison,Fait fondre la cire parfumée
Accueil > Liste de Produits > Bougie parfumée > Fond de cire parfumée

Fond de cire parfumée

Catégorie de produit de Fond de cire parfumée, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cire rose Figure fond R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Heart Shaped cire cire parfumée coeur fonte parfumés cire fond

Modèle : TB-WM-01

Le parfum longue durée fonte de cire pour bougie chauffe-est versée par les travailleurs locaux avec beaucoup d’attention à la main. Chacun est fait en Chine avec naturel et des huiles essentielles. Cire fond sont très parfumées et travaillons bien...

 Cliquer pour les Détails
Cire parfumée fait fondre la cire parfumées Cubes cire parfum Cubes

Modèle : TB-SWM

Le parfum longue durée fonte de cire pour bougie chauffe-est versée par les travailleurs locaux avec beaucoup d’attention à la main. Chacun est fait en Chine avec naturel et des huiles essentielles. Cire fond sont très parfumées et travaillons bien...

 Cliquer pour les Détails
Fond à clapet parfumées pour bougie chauffe-longue durée

Modèle : TB-WM-03

Le parfum longue durée fonte de cire pour bougie chauffe-est versée par les travailleurs locaux avec beaucoup d’attention à la main. Chacun est fait en Chine avec naturel et des huiles essentielles. Cire fond sont très parfumées et travaillons bien...

 Cliquer pour les Détails
Soja cire fond cire à clapet cire fonte lamage

Modèle : TB-WM-19

Le soja cire fond cire à clapet cire fondre blocs supérieurs sont constitués de la cire de soja de qualité alimentaire. Ils peuvent être utilisés pour tout chauffe bougie. Chaque odeur odeur fortement et remplit votre pièce avec parfum rapidement....

 Cliquer pour les Détails
Soja cire coulée cire Cubes pour réchauds

Modèle : TB-WM-18

Le soja cire fondre cire Cubes pour les réchauffeurs sont faites de la cire de soja de qualité alimentaire. Ils peuvent être utilisés pour tout chauffe bougie. Chaque odeur odeur fortement et remplit votre pièce avec parfum rapidement. Magmas sont...

 Cliquer pour les Détails
Tarte aux bougies cire Melt emballage

Modèle : TB-WM-17

La tarte bougies cire fondre l’empaquetage sont faites de la cire de soja de qualité alimentaire. Ils peuvent être utilisés pour tout chauffe bougie. Chaque odeur odeur fortement et remplit votre pièce avec parfum rapidement. Magmas sont parfaits...

 Cliquer pour les Détails
Cire parfumée Cubes de soja cire Bar

Modèle : TB-WM-16

The parfumés cire Cubes de soja cire Bars sont faites de la cire de soja de qualité alimentaire. Chaque odeur odeur fortement et remplit votre pièce avec parfum rapidement. Magmas sont parfaits pour les dortoirs, les bureaux ou les appartements où...

 Cliquer pour les Détails
Parfum cire parfumée barres de fonte de cire en Cubes

Modèle : TB-WM-15

Le parfum cire Cubes parfumés cire fondre barres sont faites de la cire de soja de qualité alimentaire. Chaque odeur odeur fortement et remplit votre pièce avec parfum rapidement. Magmas sont parfaits pour les dortoirs, les bureaux ou les...

 Cliquer pour les Détails
Faire fondre le parfum Chips sans mèche

Modèle : TB-WM-14

Le parfum Chips sans mèche fond sont constitués de la cire de soja de qualité alimentaire. Chaque odeur odeur fortement et remplit votre pièce avec parfum rapidement. Magmas sont parfaits pour les dortoirs, les bureaux ou les appartements où les...

 Cliquer pour les Détails
Cire bio fond soja fusion Pack

Modèle : TB-WM-13

The Organic cire fond soja fondre Pack sont faites de la cire de soja de qualité alimentaire. Chaque odeur odeur fortement et remplit votre pièce avec parfum rapidement. Magmas sont parfaits pour les dortoirs, les bureaux ou les appartements où les...

 Cliquer pour les Détails
Cire de paraffine tartes fait fondre la cire parfumée

Modèle : TB-WM-12

La cire de paraffine tartes parfumées cire fond sont constitués de la cire de paraffine semi-raffiné. Chaque odeur odeur fortement et remplit votre pièce avec parfum rapidement. Magmas sont parfaits pour les dortoirs, les bureaux ou les appartements...

 Cliquer pour les Détails
Cube 6 Cubes cire arôme tarte de cire

Modèle : TB-WM-11

Cube 6 cire tarte arôme cire Cubes sont fabriqués avec une odeur plus forte et plus durable.6 cubes par paquet. Tous les fondus de cire peuvent être utilisés pour n’importe quel chauffe bougie.Ces comblera une grande salle avec parfum...

 Cliquer pour les Détails
Cire fond Rose Figure naturelles parfumées

Modèle : TB-WM-10

Fond de cire parfumée naturelle rose de la figure est parfumées dès la fonte des.Chaque fonte est à la main avec des matériaux de haute qualité. Cire peut être recyclé ou réutilisé.Spécifications Materials Paraffin wax/ soy wax

 Cliquer pour les Détails
Soja très parfumée fond morceaux avec forme de coeur

Modèle : TB-WM-09

Très parfumée de pièces de fonte de cire avec en forme de cœur sont parfaits pour n’importe quel chauffe bougie.Chacun de notre fond de cire faite maison est versée en Chine à la main.Fait de cire de soja respectueuses de l’environnement.Idéal pour...

 Cliquer pour les Détails
Fond de soja fortement parfumé fait maison

Modèle : TB-WM-08

Homemade fortement parfumés cire fond est faits main avec forte odeur de.6 cubes par paquet. Parfum dure pendant des heures, selon l’utilisation.Fonctionne bien avec n’importe quel bougie chauffe.Spécifications Materials Paraffin wax/ soy

 Cliquer pour les Détails
À clapet bougie cire parfumée tarte tarte

Modèle : TB-WX-05

à clapet de fond de tarte parfumée de cire sont fait à la main depuis les matières premières. Elles sont parfumées haut. Pourrait être utilisé pour tous les chauffe bougie. Ces comblera une grande salle avec parfum génial !Faire un essai, vous ne...

 Cliquer pour les Détails
Coeur en forme de tarte de cire avec hautement Ccents

Modèle : TB-WX-06

Tarte cire en forme de coeur avec des essences hautement sont fortement parfumées. Approuvé pour tous les chauffe bougie. Très bien pour le parfum, cadeaux, manifestant avec la loi du bureau, la méditation et l’attraction parfum.Pas de flamme, pas...

 Cliquer pour les Détails
Tartes de cire parfumée dans différentes Figures

Modèle : TB-WM-04

Les tartes de cire parfumée dans les différentes figures sont très parfumées pour assurer une odeur forte de longue durée,.Peut être utilisé avec n’importe quel électrique plus chaud, ou avec nos bougies . Pas de flamme, pas de suie ! Parfait choix...

 Cliquer pour les Détails
Cire parfumée fond Cubes parfum

Modèle : TB-WM-02

Le parfum parfum cire fondre les Cubes sont une excellente alternative à brûler des bougies - il n’y a pas de flamme s’inquiéter ! Magmas sont parfaits pour les dortoirs, les bureaux ou les appartements où les flammes des bougies ne sont pas...

 Cliquer pour les Détails
Cire parfumée fonte tartelettes fleurs Style

Modèle : TB-WM-01

La cire parfumée fond de tartelettes style fleur sont faits de meilleurs matières premières, telles que la cire de paraffine ou de soja. Chaque odeur odeur fortement et remplit votre pièce avec parfum rapidement. Magmas sont parfaits pour les...

 Cliquer pour les Détails
Tarte à la cire à clapet Break Away de soja fondre la bougie sans mèche

Modèle : TB-WX-07

à clapet de soja cire Break Away tarte fond est faits avec une odeur plus forte et plus durable.6 cubes par paquet. Tous les fondus de cire peuvent être utilisés pour n’importe quel chauffe bougie.Ces comblera une grande salle avec parfum...

 Cliquer pour les Détails
Chine Fond de cire parfumée Fournisseurs

Fond de cire parfumée

Notre cire parfumée fond viennent dans une grande variété de formes et tailles. Il y a des formes de fleur, des formes de coeur, formes étoiles et cubes carrés, avec différents parfums merveilleux et de paquets, comme bougie de soja parfumée. Chacun conçoit pourrait être faite avec la taille et la forme personnalisée.

Toute la cire parfumée fond travail parfaitement avec le chauffe bougie. Pas besoin de s’inquiéter à ce sujet.

Choix sûr pour choisir une bougie parfumée, sans éclaircissement il vers le haut. Remplit votre salle vite pleine d’atmosphère.

Il y a 241 genres senteurs 100 % naturelles. Venez et rejoignez-nous !

highly scented wax melts pieces with heart shape
homemade strongly scented wax melts
Soy Wax Clamshell Break Away tart melt wickless candle
Scented Fragrance Wax Melt Cubes
scented Wax melts tarts flower style

Service à la clientèle

Nous fournissons la meilleure qualité de service. Nous resterons en contact avec vous dès le début à la fin, y compris la préparation des matières premières, production, emballage et expédition. Vous serez très claire du processus entier de production de vos bougies.

Vos questions seront appréciées. Et le problème sera résolu dans les 24 heures.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Michael Mr. Michael
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd

  •  [Hebei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Americas , Asia , East Europe , Europe , Middle East , North Europe , Oceania , Other Markets , West Europe , Worldwide
  • Exporter:81% - 90%
  • Certs:CE, ISO9001, REACH, RoHS
  • Description:Rose Figure Wax Melts,Fragrant Wax Melts,Homemade Wax Melts,Scented Wax Melts
Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd Rose Figure Wax Melts,Fragrant Wax Melts,Homemade Wax Melts,Scented Wax Melts
Home > Products > Scented candle > Scented wax melts

Scented wax melts

Product categories of Scented wax melts, we are specialized manufacturers from China, Rose Figure Wax Melts, Fragrant Wax Melts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Homemade Wax Melts R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
Heart Shaped Wax Scented Wax Heart Melt Scented Wax Melts
Heart Shaped Wax Scented Wax Heart Melt Scented Wax Melts

Model No. : TB-WM-01

The long lasting scent wax melts for candle warmer are hand poured by local workers with much attention. Each is made in China with natural and essential oils. All of wax melts are highly scented and work well with all oil warmers, warmer wax, and...

Expert Manufacturer of Rose Figure Wax Melts
Scented Wax Melts Scented Wax Cubes Wax Fragrance Cubes
Scented Wax Melts Scented Wax Cubes Wax Fragrance Cubes

Model No. : TB-SWM

The long lasting scent wax melts for candle warmer are hand poured by local workers with much attention. Each is made in China with natural and essential oils. All of wax melts are highly scented and work well with all oil warmers, warmer wax, and...

China Manufacturer of Fragrant Wax Melts
Scented Clamshell Melts for Candle Warmer Long Lasting
Scented Clamshell Melts for Candle Warmer Long Lasting

Model No. : TB-WM-03

The long lasting scent wax melts for candle warmer are hand poured by local workers with much attention. Each is made in China with natural and essential oils. All of wax melts are highly scented and work well with all oil warmers, warmer wax, and...

High Quality Homemade Wax Melts China Supplier
Soy Wax Melts Wax Clamshell Wax Melt Clamshells
Soy Wax Melts Wax Clamshell Wax Melt Clamshells

Model No. : TB-WM-19

The Soy Wax Melts Wax Clamshell Wax Melt Clamshells are made of the food-grade soy wax. They can be used for any candle warmers. Each scent smell strongly and fills your room with fragrance quickly. Melts are perfect for dorms, offices or apartments...

Professional Manufacturer of Scented Wax Melts
Soy Wax Melt Wax Cubes for Warmers
Soy Wax Melt Wax Cubes for Warmers

Model No. : TB-WM-18

The Soy Wax Melt Wax Cubes for Warmers are made of the food-grade soy wax. They can be used for any candle warmers. Each scent smell strongly and fills your room with fragrance quickly. Melts are perfect for dorms, offices or apartments where...

Expert Manufacturer of Rose Figure Wax Melts
Tart Candles Wax Melt Packaging
Tart Candles Wax Melt Packaging

Model No. : TB-WM-17

The Tart Candles Wax Melt Packaging are made of the food-grade soy wax. They can be used for any candle warmers. Each scent smell strongly and fills your room with fragrance quickly. Melts are perfect for dorms, offices or apartments where burning...

Fragrant Wax Melts Export
Scented Wax Cubes Soy Wax Bar
Scented Wax Cubes Soy Wax Bar

Model No. : TB-WM-16

The Scented Wax Cubes Soy Wax Bars are made of the food-grade soy wax. Each scent smell strongly and fills your room with fragrance quickly. Melts are perfect for dorms, offices or apartments where burning candles are not permitted. Specifications...

Competitive Homemade Wax Melts China Supplier
Scent Wax Cubes Scented Wax Melt Bars
Scent Wax Cubes Scented Wax Melt Bars

Model No. : TB-WM-15

The Scent Wax Cubes Scented Wax Melt Bars are made of the food-grade soy wax. Each scent smell strongly and fills your room with fragrance quickly. Melts are perfect for dorms, offices or apartments where burning candles are not permitted....

High Quality Scented Wax Melts China Factory
Scent Chips Wickless Melt
Scent Chips Wickless Melt

Model No. : TB-WM-14

The Scent Chips Wickless Melts are made of the food-grade soy wax. Each scent smell strongly and fills your room with fragrance quickly. Melts are perfect for dorms, offices or apartments where burning candles are not permitted. Specifications...

China Supplier of Rose Figure Wax Melts
Organic Wax Melts Soy Melt Pack
Organic Wax Melts Soy Melt Pack

Model No. : TB-WM-13

The Organic Wax Melts Soy Melt Pack are made of the food-grade soy wax. Each scent smell strongly and fills your room with fragrance quickly. Melts are perfect for dorms, offices or apartments where burning candles are not permitted. Specifications...

China Factory of Fragrant Wax Melts
Paraffin Wax Tarts Scented Wax Melts
Paraffin Wax Tarts Scented Wax Melts

Model No. : TB-WM-12

The Paraffin Wax Tarts Scented Wax Melts are made of the semi-refined paraffin wax. Each scent smell strongly and fills your room with fragrance quickly. Melts are perfect for dorms, offices or apartments where burning candles are not permitted....

Heart Shaped Wax Tart with Highly Ccents
Heart Shaped Wax Tart with Highly Ccents

Model No. : TB-WX-06

Heart shaped wax tart with highly scents are strongly scented. Approved for all candle warmers. Great for home fragrance, gifts, manifesting with the law of attraction, meditation and office fragrance. No flame, no soot! Specifications Materials...

Clamshell Candle Tart Fragrant Wax Tart
Clamshell Candle Tart Fragrant Wax Tart

Model No. : TB-WX-05

Clamshell candle tart fragrant wax melts are made by hand from the highest quality raw materials. They are high scented. Could be used for all candle warmers. These will fill a large room with awesome fragrance! Give it a try you won't be...

Homemade Strongly Scented Soy Melts
Homemade Strongly Scented Soy Melts

Model No. : TB-WM-08

Homemade strongly scented wax melts are handmade with strong scent. 6 cubes per pack. Scent lasts for hours, depending on usage. Works nice with any candle warmers. Specifications Materials Paraffin wax/ soy

Scented Wax Tarts in Different Figures
Scented Wax Tarts in Different Figures

Model No. : TB-WM-04

The scented wax tarts in different figures are highly scented to ensure a long lasting, strong scent. Can be used with any electric warmer, or with our candles. No flame, no soot! Perfect choice to fill a room. Specifications Materials Paraffin wax/...

Scented Wax Melts Cubes Fragrance
Scented Wax Melts Cubes Fragrance

Model No. : TB-WM-02

The Scented Fragrance Wax Melt Cubes are a great alternative to burning candles - there's no flame to worry about! Melts are perfect for dorms, offices or apartments where burning candles are not permitted. Fill a room quickly with fragrance!...

Highly Scented Soy Melts Pieces with Heart Shape
Highly Scented Soy Melts Pieces with Heart Shape

Model No. : TB-WM-09

Highly scented wax melt pieces with heart shape are perfect for any candle warmers. Each of our homemade wax melts is hand poured in China. Made from environmentally friendly soy wax. Great for home fragrance, gifts, wedding etc. No flame, no soot!...

Wax Melts Rose Figure Natural Fragrant
Wax Melts Rose Figure Natural Fragrant

Model No. : TB-WM-10

Rose figure natural fragrant wax melts are fragrant immediately upon melting. Each melt is hand poured with the highest quality materials. Wax can be recycled or reused. Specifications Materials Paraffin wax/ soy wax

Scented Wax Melt Tarts Flower Style
Scented Wax Melt Tarts Flower Style

Model No. : TB-WM-01

The scented Wax melts tarts flower style are made of the finest raw materials, such as paraffin wax or soy bean. Each scent smell strongly and fills your room with fragrance quickly. Melts are perfect for dorms, offices or apartments where burning...

6 Cube Wax Tart Aroma Wax Cubes
6 Cube Wax Tart Aroma Wax Cubes

Model No. : TB-WM-11

6 Cube Wax Tart Aroma Wax Cubes are made with a stronger and longer lasting scent. 6 cubes per pack. All wax melts can be used for any candle warmers. These will fill a large room with awesome fragrance! Specifications Materials Paraffin wax/ soy

Soy Wax Clamshell Break Away tart melt wickless candle
Soy Wax Clamshell Break Away tart melt wickless candle

Model No. : TB-WX-07

Soy Wax Clamshell Break Away tart melts are made with a stronger and longer lasting scent. 6 cubes per pack. All wax melts can be used for any candle warmers. These will fill a large room with awesome fragrance! Specifications Materials Paraffin...

China Scented wax melts Suppliers

Scented wax melts

Our Scented Wax Melts come in a great variety of shapes and sizes. There are flower shapes, heart shapes, star shapes and square cubes, with different wonderful scents and packages,like scented soy candle. Each designs could be made with customized shape and size.

All scented wax melts work perfectly with the candle warmers. No need to worry about it.

Safe choice to choose a fragrant candle, without lightening it up. Fills your room quickly full of atmosphere.

There are 241 kinds natural 100% scents. Come and join us!

highly scented wax melts pieces with heart shape
homemade strongly scented wax melts
Soy Wax Clamshell Break Away tart melt wickless candle
Scented Fragrance Wax Melt Cubes
scented Wax melts tarts flower style

Customer service

We provide the highest quality service. We will keep in touch with you from the beginning to the end, including the preparation of the raw materials, production, package and shipment. You will be very clear of the whole production process of your candles.

Any of your questions will be appreciated. And the problem will be solved within 24 hours.

Copyright © 2017 Shijiazhuang Tabo Candles sales co.,Ltd All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
Michael Mr. Michael
What can I do for you?